annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information

JA41
Great Neighbour / Super Voisin

Prendre note que j’ai eu de la fraude sur ma carte de crédit alors je l’ai cancellée et je devrais en recevoir une nouvelle d’ici 5 jours après l’avoir reçu je vais me réinscrire au paiement autorisé

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JA41  En attendant vous pourriez utiliser des bons de paiement si vous forfait arrivait à échéance. Regardez ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator 

Si votre forfait n’arrive pas tout de suite à échéance alors il n’y a pas de souci,  votre prochain paiement se prendra avec votre nouvelle carte de crédit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@JA41  a écrit :

Prendre note que j’ai eu de la fraude sur ma carte de crédit alors je l’ai cancellée et je devrais en recevoir une nouvelle d’ici 5 jours après l’avoir reçu je vais me réinscrire au paiement autorisé

Veuillez noter qu'en publiant ici, vous ne parlez pas à Public Mobile. Vous communiquez principalement avec d'autres clients. Lorsque vous remplacez votre carte de crédit par une autre, cela devrait être réalisable à partir de votre compte libre-service

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JA41  a écrit :

Merci

@JA41 ,

Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service et supprimer votre carte de crédit? Si vous ne renouvelez pas dans les prochains jours, cela n'affectera pas votre récompense de paiement automatique de 2 $, si vous pouvez ajouter une nouvelle carte de crédit avant votre renouvellement.

Ou vous pouvez supprimer le paiement automatique en appelant le 611.

Lieux
Oracle
Oracle

@JA41  En attendant vous pourriez utiliser des bons de paiement si vous forfait arrivait à échéance. Regardez ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator 

Si votre forfait n’arrive pas tout de suite à échéance alors il n’y a pas de souci,  votre prochain paiement se prendra avec votre nouvelle carte de crédit.

Need Help? Let's chat.