annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de me connecter a internet

claflammepoirie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour a tous, 

J'ai un téléphone dual sim(umidigi power 3) j'utilise donc généralement ma carte SIM fourni par le travail pour un accès internet. Ma ligne personnel (avec public mobile) inclus 250mg sur le 3G. J essais de les utiliser pour lesessages textos multimédia mais mon téléphone n'arrive pas à se connecter a internet, même si je lui demande d'utilisation la carte SIM public mobile pour les données. Mon téléphone indique connecter pour les données au réseau 4G mais je n'ai pas de connexion internet. Des idées??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@claflammepoirie  a écrit :

Bonjour a tous, 

J'ai un téléphone dual sim(umidigi power 3) j'utilise donc généralement ma carte SIM fourni par le travail pour un accès internet. Ma ligne personnel (avec public mobile) inclus 250mg sur le 3G. J essais de les utiliser pour lesessages textos multimédia mais mon téléphone n'arrive pas à se connecter a internet, même si je lui demande d'utilisation la carte SIM public mobile pour les données. Mon téléphone indique connecter pour les données au réseau 4G mais je n'ai pas de connexion internet. Des idées??

Si les données cellulaires fonctionnent du tout et si vous êtes un nouveau client, il s'agit probablement d'un problème avec les paramètres APN. Voici un point de départ: https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

@claflammepoirie  a écrit :

Bonjour a tous, 

Si les données cellulaires fonctionnent du tout et si vous êtes un nouveau client, il s'agit probablement d'un problème avec les paramètres APN. Voici un point de départ: https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @claflammepoirie 

J'ai un téléphone similaire. J'utilise la SIM Public Mobile pour les SMS et les appels. Et l'autre carte SIM pour les données mobiles.

J'utilise l'application native pour envoyer et recevoir des MMS. Il y a un petit délai, mais le téléphone le fera automatiquement.

Assurez-vous d'avoir toutes les dernières mises à jour sur votre téléphone. Et essayez également de le redémarrer.

Dites nous si cela fonctionne. Sinon, vous devrez peut-être configurer manuellement les paramètres APN.

Need Help? Let's chat.