annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer par carte

Kaikud
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté récemment une carte SIM chez Public Mobile. Cependant au moment de l'activation je suis dans l'impossibilité de payer que ce soit avec mes CB étrangère, comme j'ai pu le faire pour payer la carte SIM, ou avec une carte canadienne. La carte canadienne n'est pas à mon nom, mais le problème persiste même en rentrant le nom de la personne qui possède la carte lors de l'étape 1 de l'activation (je n'ai pas encore de compte bancaire au canada). J'ai acheté la carte SIM à mon nom et avec ma carte bancaire de mon compte à l'étranger.

Le message d'erreur que j'ai, quel que soit la carte utilisée est le suivant : (Nous n’avons pas pu traiter votre paiement. Veuillez vérifier si les renseignements sont exacts ou réessayer avec une autre carte.)

Est-ce que le nom de la carte canadienne, du compte et de la carte SIM doivent être absolument le même ou j'ai simplement un soucis que je ne comprend pas ?

Merci à vous,

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Kaikud  Cela doit être effectivement une carte de crédit ou visa Amérique du nord. Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Le nom et l’adresse doivent correspondre au détenteur de la carte et non du compte public mobile. Dites-nous si cela règle votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Kaikud  Cela doit être effectivement une carte de crédit ou visa Amérique du nord. Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Le nom et l’adresse doivent correspondre au détenteur de la carte et non du compte public mobile. Dites-nous si cela règle votre problème.

Kaikud

Merci beaucoup, effectivement en passant par le navigateur privé c'est passé, ma carte SIM est activée, j'attend plus que cela fonctionne.

Bonne journée.

@Kaikud  Est-ce que cela fonctionne ou vous avez toujours des problèmes?

Kaikud

@Lieux oui pour le paiement et l'activation de la carte ça à fonctionné en passant par navigateur privé. Là j'attend juste que tout soit activé, je n'ai pour l'instant pas encore de réseau mais en cherchant j'ai pu trouver que ça pouvait prendre quelques jours après l'activation de la carte. En tout cas merci de votre aide 😉

@Kaikud  Ce n’est pas si long normalement. Est-ce que votre Sim fonctionne dans un autre téléphone? Est-ce qu’une autre Sim fonctionne dans votre téléphone? Est-ce que votre compte libre-service indique ACTIF? Votre téléphone est bien déverrouillé? Plusieurs possibilités pour ce problème. Mais avec les tests avec votre Sim dans un autre téléphone vous allez avoir une idée.

Kaikud

@Lieux après un redémarrage du téléphone j'ai du réseau, tout fonctionne parfaitement, merci à vous 😉

Need Help? Let's chat.