annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à mon compte

Isabelle_Burgun
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Je n'arrive pas à me connecter. Le mot de passe ne fonctionne pas, le numéro de téléphone n'est pas bon, le site ne reconnait pas mon courriel... mais ma carte de crédit est débitée de plusieurs montants sans avoir de service. Aidez-moi svp! Isabelle

 

 

 

adresse e-mail supprimée par computergeek541

7 RÉPONSES 7

GR
Mayor / Maire

@Isabelle_Burgun peu tu essaier ta carte Sim dans to telephone?  Aussi essaie d'aller dans ton compte de nouveau en utilisen chrome

Isabelle_Burgun
Great Neighbour / Super Voisin

Cela ne fonctionne pas. J'aimerais juste me brancher è mon compte sur le site internet pour me débrancher et arrêter les paiements d'un service qui ne fonctionne pas Comment faire alors qu'il ne reconnait même pas mon adresse courriel ?

 

@Isabelle_Burgun  click icite pour parler a un moderateur et Il t'aideront

https://publicmobile.ca.ada.support/chat/

DanielleMarie
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Isabelle_Burgun 
Vous devriez éditer votre message et supprimer votre adresse email car il s'agit d'un forum public.

Isabelle_Burgun
Great Neighbour / Super Voisin

Je vois que vous avez enlevé mon email mais cela ne résoud pas mon problème : pas de connection, pas de service... mais des prélèvements inexpliqués. Pouvez-vous m'aider ? avec SIMon, cela ne fonctionne pas.

harrisonobin51
Good Citizen / Bon Citoyen

mon compte est de activer sans reson valable

Bonjour @harrisonobin51  s'il est resté inactif pendant plus de 90 jours, votre compte est définitivement fermé et vous devez recommencer avec une nouvelle carte SIM et ouvrir un nouveau compte. Sinon, essayez le lien du mot de passe oublié pour revenir à votre compte en libre-service. Si cela échoue, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.