annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est indiqué dans le statut de mon compte ''Forfait expiré''

Ml19
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai renouvelé ma carte de crédit il y a un mois, mais j'ai oublié de faire ce changement dans mon compte Public Mobile. Je suis inscrit au paiement automatique et lorsque mon forfait a du être payé ce mois ci le 7 octobre, le paiement n'a pas passé.

Je suis donc allé ce matin le 8 octobre dans mon compte et j'ai changé mes informations de carte de crédit pour les mettre à jour. J'ai ensuite cliqué sur la page d'accueil de mon compte sur ''réactiver le compte'' et j'ai effectué le paiement du montant dû pour le forfait du mois.

 

Or, sur mon compte il est à présent inscrit dans le statut de mon compte que mon forfait est expiré (''Forfait expiré'' écrit en orange). Il semble que je puisse toujours envoyer des textos et effectuer des appels sur mon téléphone, mais je veux m'assurer que mon compte est en ordre et que ce défaut de paiement n'affectera pas ma cote de crédit. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?

 

Merci à l'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Triguy
Mayor / Maire
Vérifiez votre relevé de carte de crédit pour vous assurer que vous avez été débité. Si vos services sont alors ignorez le statut. Il faudra généralement quelques heures pour qu'il redevienne actif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Triguy
Mayor / Maire
Vérifiez votre relevé de carte de crédit pour vous assurer que vous avez été débité. Si vos services sont alors ignorez le statut. Il faudra généralement quelques heures pour qu'il redevienne actif.

Tiprix
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Ml19 

Si vous recevez des textes, ça devrait aller. Lors de la phase de paiement des factures, Public Mobile passe par une phase de transition et peut indiquer que votre compte est expiré.

Il devrait redevenir normal dans un jour ou deux.

 


@Ml19  a écrit :

J'ai renouvelé ma carte de crédit il y a un mois, mais j'ai oublié de faire ce changement dans mon compte Public Mobile. Je suis inscrit au paiement automatique et lorsque mon forfait a du être payé ce mois ci le 7 octobre, le paiement n'a pas passé.

Je suis donc allé ce matin le 8 octobre dans mon compte et j'ai changé mes informations de carte de crédit pour les mettre à jour. J'ai ensuite cliqué sur la page d'accueil de mon compte sur ''réactiver le compte'' et j'ai effectué le paiement du montant dû pour le forfait du mois.

 

Or, sur mon compte il est à présent inscrit dans le statut de mon compte que mon forfait est expiré (''Forfait expiré'' écrit en orange). Il semble que je puisse toujours envoyer des textos et effectuer des appels sur mon téléphone, mais je veux m'assurer que mon compte est en ordre et que ce défaut de paiement n'affectera pas ma cote de crédit. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème?

 

Pendant que votre service fonctionne et en supposant que votre paiement soit reflété dans le solde de votre compte Public Mobile, ignorez le message expiré. Public Mobile ne fait pas rapport aux bureaux de crédit.

t_p
Mayor / Maire

@Ml19 

Si votre service marche toujours, tout est correct.

‎Le compte est en cours de renouvellement normal et le message « expiré » finira par disparaître.‎

‎Cela n’affecte en rien votre cote de crédit.‎

Ml19
Great Neighbour / Super Voisin

Merci à tous pour vos réponses! Le message a disparu.

 

Bonne journée

Need Help? Let's chat.