annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hausse de mon forfait?

concept2001
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Pourquoi mon forfait me coûte $2 de plus depuis 2 mois?..

Merci.

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@concept2001 Connectez-vous à votre compte libre-service et consultez l'historique des paiements. Si vous êtes toujours confus, postez l'imformation que vous ne comprenez pas.
Vous avez peut-être désactivé la fonction de paiement automatique ou perdu deux références; les deux équivalent à 2 $/30 jours.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

concept2001
Good Citizen / Bon Citoyen

Non pas d'éactivé la fonction du payement automatique je suis toujours facturer sur ma carte de crédit. 

Bonjour @concept2001 

il se peut que votre crédit de paiement automatique n'ait pas été appliqué au cours des 2 derniers cycles. Veuillez faire comme @luddite vous le demande et publier votre historique de paiement pour les 3 dernières périodes. Omettez toute information personnelle. Merci et restez en sécurité

concept2001
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Bonjour @concept2001 D'après ce que je vois ici, vous devez votre récompense de paiement automatique de 2 $ de votre dernier paiement le 8 avril.

Le 8 février, la récompense de paiement automatique de 2 $ a été débitée au lieu d'être créditée. Cela a été corrigé le 9 février avec un crédit de 4 $. Vous avez ensuite reçu la récompense de paiement automatique du 9 mars de 2 $. Ce qui, associé à la récompense de fidélité de 5 $, vous a donné un crédit de 11 $. Vous avez payé 29 $ le 3 mars. Le 8 avril, vous n'avez reçu que la récompense de fidélité de 5 $. Veuillez contacter les modérateurs et leur demander. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci. Restez en sécurité

 

Need Help? Let's chat.