annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Géolocalisation.

martinmart12
Great Neighbour / Super Voisin

Je voulais savoir combien la géolocalisation consomme beaucoup de donnée. Exemple; j'ai un programme qui me permet de calculer mes donnée lors de marche. Si j'active ma géolocalisation pour 1h... Combien de donnée cette heure me coûtera-elle?

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @martinmart12  Je ne connais pas la réponse à cette question. Il vous suffira peut-être de mordre la balle, de commander quelques ajouts de données de 15 $ et de voir combien de données une heure consomme. Je pense que cela pourrait varier, selon la force de la cellule et la connectivité globale. Appeler le calvaire  @Jb456 ,@computergeek541 , @Luddite , @LovesToPM  and @Naepalm .

- Merci. Restez en sécurité

Quel est le nom de l'application? De nombreuses applications de marche / course à pied utilisent un GPS qui n'a pas besoin de données Internet. Il suffit d'activer la localisation et d'activer le GPS. Vous pouvez désactiver vos données et essayer de marcher dans le bloc pour voir si cela fonctionne.

@martinmart12 Ce n'est pas vous localiser par GPS qui utilise des données; ce sont plutôt les mises à jour de la carte. Essayez les cartes «Here WeGo»; ils se chargent dans la mémoire du téléphone pour une utilisation entièrement sans données cellulaires.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@martinmart12  a écrit :

Je voulais savoir combien la géolocalisation consomme beaucoup de donnée. Exemple; j'ai un programme qui me permet de calculer mes donnée lors de marche. Si j'active ma géolocalisation pour 1h... Combien de donnée cette heure me coûtera-elle?

Je peux confirmer que le GPS n'utilise aucune donnée. Le GPS lui-même fonctionnerait même si les données étaient désactivées. La plupart des téléphones portables ont une antenne GPS interne.

Une connexion de données peut être utilisée pour un verrouillage GPS globalement plus rapide et pour améliorer la précision. Cependant, cela n'est pas strictement requis, bien que les données utilisées à cet effet ne soient que très peu.

Lorsque la plupart des gens parlent de GPS, ils discutent probablement vraiment des applications de cartographie ou de trafic.

Le téléchargement de cartes en temps réel nécessite des données. La quantité utilisée dépend de la fréquence d'utilisation et de la quantité de détails dans ces cartes. De nombreuses applications de cartographie ont un mode hors ligne afin que les cartes puissent être téléchargées à l'avance.

Need Help? Let's chat.