annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'appels internationaux entrants

Cordulia
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que les appels entrants sont gratuits et illimités sur tous les plans Public mobile, qu'ils proviennent du Canada ou de l'international?

17 RÉPONSES 17

Cyber
Mayor / Maire

@Cordulia,

 

Ce n'est pas toujours gratuit si vous êtes sur le plan "à l’échelle de la province 2"

 

 

  • (2) Comprend les appels sortants que vous faites, peu importe où vous êtes au Canada vers un numéro dont l’indicatif régional se trouve dans la même province et les appels que vous recevez lorsque vous êtes dans votre province d'attache.
  • Il est nécessaire d'avoir une option d'interurbains pour recevoir des appels lorsque vous êtes à l'extérieur de votre province.

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

svp j'ai un forfait de 25 dollars qui me donne accès à des appels illimités dans le canada ainsi que des sms vers l'intenational.

 

aujourd'hui j'ai ajouté 5 dollars à mon forfait juste pour appeler ma mère (et lui dire bonne fete maman) qui est dans un autre pays.

 

mais ça passe pas ... est ce que je dois faire quelques choses pour pouvoir effectuer des appels vers l'international à part l'ajout de l'argent à mon compte!!!!!!

 

merci de me répondre

Cyber
Mayor / Maire

@nadia,

 

Vous pouvez appeler seulement dans les 18 pays ci-dessous :

 

 

 

 

Pour plus de détails, cliquer ici.

 

 

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen
Bjr.
J'arrive pas trouvé la liste des pays
Et si mon pays d'origine ne figure pas sur la liste de 18 ?? Qu'est ce que je dois faire exactement ???
Merci de m'envoyer la liste et de me dire ç quoi le problème exactement

Merci

Cyber
Mayor / Maire

@nadia,

 

Les 18 pays sont inscrits dans l'image. Si le vôtre n'est pas inscrit alors il n'est pas possible d'appeler dans ce pays.

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

apparement mon pays d'origine ne figure pas sur la liste des 18 pas !!

c'est vraiment étonnant le service offert par la compagnie public mobile!!!!

on peux pas appeler à nos pays d'origines meme avec notre propre argent !!!!

 

moi personnellemnt, je suis une nouvelle arrivante et je n'ai pas beaucoup de renseignements sur les autres compagnies qui sont dans le meme domaine.

 

sachez Mr ..... que dès que  j'aurai les renseignements nécessaires je changerai sans tarder cette carte sim ainsi que la fameuse compagnie public mobile ..... car j'en vraiment assez.

 

merci de m'avoir répondu

Cyber
Mayor / Maire

@nadia,

 

Public Mobile est avant tout une compagnie prépayée pour le Canada.

 

 

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

Petit truc, j'utilise une carte d'appel ou la VoIP pour appeler partout dans le monde. C'est peu cher, à partir de 2¢ la minute et pas de surprise de facturation !

benoit87
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai vu que le pays avec lequel je veux communiquer (Bénin) ne figure pas parmi la liste. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas appeler aux pays n'apparaissant pas sur la liste, mais peut-on recevoir un appel de l'un d'eux? Si je prends l'option "400 min appels internationaux", est-ce mon amie résident au Bénin va pouvoir m'appeler quand même, bien que moi je ne puisse pas l'appeler. Ou ce sera impossible puisque ce pays (à l'instar de 179 autres pays de notre monde) ne figure pas sur votre liste assez maigrichonne ma foi...

@benoit87,

 

Si vous êtes sur un plan Appels illimités "à l’échelle du Canada", vous pouvez recevoir des appels de n'importe quelle destination.

benoit87
Great Neighbour / Super Voisin

oui vraiment? ai-je tout de même besoin de prendre l'option à 15$ d'appels internationaux? parce qu'en ce moment j'ai le forfait à 25 $ contenant les options suivantes 

  • Appels illimités au Canada
  • Textos illimités dans le monde et messagerie image au Canada et aux É.-U.
  • Afficheur
  • Messagerie vocale
  • Appel en attente
  • Appels conférence 

mais mon frère a déjè tenté de me rejoindre de l'Australie et il semblait dire que ça ne fonctionnait pas. que la ligne ne fonctionnait simplement pas...

@benoit87,

 

Vous êtes l'un des chanceux à être sur un ancien forfait.

 

Pour appeler de l'Australie vers le Canada, votre frère doit composer :

 

 0011 + 1 + City Code + Local Number

benoit87
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'information.

 

Mais il semblerait que mon frère fait bel et bien le 0011 ainsi que l'indicatif régional et le numéro pour me contacter mais que ça ne fonctionne pas. Pourtant il a appelé d'autres gens au Québec sans problème... Sans vouloir aller trop en profondeur dans les questions techniques téléphoniques, est-il possible que l'indicatif  "438" soit le problème pour la communication? 

Je sais que ça commence à être pousser comme questionnement, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...

Merci de votre patience

@benoit87,

 

Je ne pense pas que l'extension 438 soit la cause.

 

Je vous suggère de prendre l'option à 15$ pour les appels internationaux et voir si cela fonctionnera.

benoit87
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai pris l'option et ça n'a malheureusement rien changé...

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@benoit87

 

Il devrait y avoir aucun problème pour votre frère de vous contacter de l'Australie. Pouvez-vous demander à quelqu'un d'autre de vous appeler d'une numéro longue distance, pour voir si vous avez le même problème.

 

Faites-nous savoir ce qui se produit.

 

Merci

@benoit87,

 

Dans ce cas, composer *611 de votre mobile et demander à l'agent de vérifier le problème.Ou sans frais 1-855-4-PUBLIC

Need Help? Let's chat.