- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-28-2022 02:36 PM
Mon compte affiche 26 mn utilisées sur 100, mais je ne peux plus passer d'appels, au motif que j'ai épuisé mon forfait. Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2022 10:18 PM
@luludeparis-b-b @annaphore-b-b
les 40 appels se terminent-ils par 4001 ou 4002 ? si tel est le cas, ils peuvent être votre messagerie vocale.
Veuillez noter qu'appeler pour vérifier la messagerie vocale à partir de votre téléphone vous coûtera également des minutes. Il est préférable d'utiliser une ligne fixe ou un autre téléphone pour appeler votre téléphone afin de vérifier la messagerie vocale afin d'économiser les minutes sortantes.
De plus, lors du calcul des minutes utilisées, veuillez noter que les minutes sont arrondies à la minute suivante. Ainsi, un appel de 1 minute 12 secondes compte pour 2 minutes. Il s'agit d'une pratique normale pour tous les fournisseurs
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2022 02:51 PM
Il pourrait s'agir d'un problème de cache du navigateur et ce que vous lisiez était une utilisation ancienne et non mise à jour
Veuillez réessayer de vous connecter en mode Incognito ou mode privé et vérifiez si vos minutes vocales sont toutes utilisées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2022 06:20 PM
@annaphore-b-b Si vous avez besoin de plus de minutes vous pouvez acheter une option supplémentaire de 5$ pour 500 minutes qui resteront dans votre compte jusqu’à totale utilisation. Sinon vous pouvez utiliser une application telle que Fongo en attendant votre prochain renouvellement de forfait. Par contre cela vous demandera accès à du wifi ou des données.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2022 09:42 PM
Les appels figurant sur mon relevé mensuel ne dépassent en aucun cas 100 minutes (j'ai calculé 26 minutes maximum). De plus, il y est indiqué que j'aurais passé une quarantaine d'appels à un numéro que je n'ai jamais composé. Merci.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2022 10:18 PM
@luludeparis-b-b @annaphore-b-b
les 40 appels se terminent-ils par 4001 ou 4002 ? si tel est le cas, ils peuvent être votre messagerie vocale.
Veuillez noter qu'appeler pour vérifier la messagerie vocale à partir de votre téléphone vous coûtera également des minutes. Il est préférable d'utiliser une ligne fixe ou un autre téléphone pour appeler votre téléphone afin de vérifier la messagerie vocale afin d'économiser les minutes sortantes.
De plus, lors du calcul des minutes utilisées, veuillez noter que les minutes sont arrondies à la minute suivante. Ainsi, un appel de 1 minute 12 secondes compte pour 2 minutes. Il s'agit d'une pratique normale pour tous les fournisseurs
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2022 10:36 PM
Merci pour la célérité de votre réponse et la pertinence de votre propos.