annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Jean1
Great Neighbour / Super Voisin
Je n'arrive pas activer mon forfait
8 RÉPONSES 8

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Jean1,

Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas capable d'activer votre forfait en ligne.

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Public Mobile ainsi que le détails du forfait?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

fatiha_boudjada
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à utiliser mon cellulaire

Bonjour @fatiha_boudjada,

 

Je suis désolée d'entendre cela, et je serai ravie de vous aider à régler ceci. 

 

Je peux voir que votre compte est actif: pouvez-vous me donner plus d'information par rapport à votre problème? Est-ce un problème spécifiquement avec votre cellulaire ou votre service?

 

 

Merci,

 

 

Kalla

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

votre téléphone provient de chez telus/koodo?? le model du téléphone si cest un téléphone unlock (provient de un autre fournisseur) vous devez aplliquer les apn de public mobile dit moi le model du téléphone et je pourrais vous aider

Jean1
Great Neighbour / Super Voisin
Lg

Jean1
Great Neighbour / Super Voisin
Mais il est vieux

@Jean1 Quel modèle LG et où avez-vous acheté?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@Jean1 le téléphone pour fonctionner dois utilliser la technologie carte sim  et minimum 3G en montant Telus ne supporte plus le 2g ou le cdma

 

donnez nous les info du téléphone exemple:

LG et le model exemple G3 ou A510 comme ca nous seron en mesure de vous aider comme vous le savez surment LG a plusieur model de téléphone

Need Help? Let's chat.