annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

AndreGuertin
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai recu un texto pour un forfait 30 gig pour 40$ J'ai repondu OUI. Mon forfait a renouvelé le 12 oct. mais le forfait ne c'est pas appliquer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@AndreGuertin 

Vérifiez votre carte de crédit pour voir si PM vous a facturé le nouveau montant du forfait ou l'ancien.

De plus, s'il s'agit d'un problème de cache du navigateur, veuillez vous connecter à Mon compte en mode navigation privée et vérifier à nouveau les détails du forfait pour voir s'il affiche le nouveau.

Si vous êtes toujours confus, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance MP par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@AndreGuertin 

Vérifiez votre carte de crédit pour voir si PM vous a facturé le nouveau montant du forfait ou l'ancien.

De plus, s'il s'agit d'un problème de cache du navigateur, veuillez vous connecter à Mon compte en mode navigation privée et vérifier à nouveau les détails du forfait pour voir s'il affiche le nouveau.

Si vous êtes toujours confus, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance MP par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

AndreGuertin
Good Citizen / Bon Citoyen

Ils ont pris le montant de.mon ancien forfait. Par contre je viens de voir dans l'option paiement de l'application que le prochain renouvelement du 11 nov devrais etre avec le nouveau forfait. Je vais donc attendre cette date pour voir si ca marche.

@AndreGuertin 

prenez une capture d'écran du changement de plan à venir, juste au cas où vous en auriez besoin pour travailler avec l'assistance en novembre

Need Help? Let's chat.