annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait région

Berryk
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon nom est Yves et mon numéro de téléphone xxxxxxxxxx j’ai étais acheté une carte SIM, public mobile au walmart à Gatineau sur saint Joseph pour la région de Québec, mais malheureusement l’agent l’a activé pour Ontario, donc j’y suis retourné et on appelé le service client, l’agent à la clientèle m’a mis un billet au compte qui est temporaire me permettant d’appeler et m’a demander de vous écrire.

numero de billet : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j’espere que vous pourriez résoudre mon problème le plus tôt. Merci 

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Berryk!

 

Cliquez ici pour savoir comment faire pour contacter les modérateurs. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Berryk
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai cliqué sur le lien et je n’ai jamais étais contacté en retour, ça fait deux semaine que je ne peux pas émettre des appels alors que ce ne pas m’a faute si l’agent en magasin a activé pour l’ontario Et que moi je suis au Québec, et bientôt le forfait sera fini je ne sais même que faire pour renouveler est-ce que c’est sérieux ça !

@Berryk Êtes-vous en mesure de vous connecter à votre compte personnel? Si c'est le cas, cliquez sur "Changer le numéro de téléphone" sous Mon Profil.
Sinon, envoyez un autre message aux modérateurs avec le sujet: "SERVICE DOWN".

C'est un très mauvais service. Les modérateurs répondent généralement assez rapidement. @CS_Agent


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Berryk
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre message oui je vais essayé de changer de numéro 


@Berryk  a écrit :

Merci pour votre message oui je vais essayé de changer de numéro 


Si vous ne réussissez pas, cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.