annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait ne fonctionne pas

Annggbb
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais auparavant un forfait de 50$. Aujourd'hui, j'ai acheté un bon de paiement de 43$ au dépanneur et j'ai changé mon forfait pour celui de 40$ dans le libre-service. J'ai reçu un message texte comme quoi le paiement a bel et bien été reçu mais quand j'essaie d'appeler comme d'habitude ça me dit que ce genre d'appel n'est pas dans mon forfait même si c'est un appel local que je fesais toujours avant. Aidez moi svp merci

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Annggbb Essayez ces astuces pour redémarrer votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez. 2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

4. Ajoutez un paiement unique et de 1 $ à votre compte et redémarrez votre téléphone.

 

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur une question spécifique au compte et humain et soumettez un ticket)

 

Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé dans votre boîte de réception électronique. Mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activer "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci.

Annggbb
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de changer mon forfait pour celui de 40$. J'ai acheté un bon de paiement de 43$. Maintenant ça me dit que mon solde est de 3$ mais je ne peux pas faire d'appels réguliers (locaux)ç me dit que ce n'est pas inclus dans mon forfait ?????

Bonjour @Annggbb J'ai répondu à cette question dans votre message précédent. veuillez utiliser la réponse ci-dessous pour résoudre votre problème. Merci.

Essayez ces astuces pour redémarrer votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez. 2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

4. Ajoutez un paiement unique et de 1 $ à votre compte et redémarrez votre téléphone.

 

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur une question spécifique au compte et humain et soumettez un ticket)

 

Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé dans votre boîte de réception électronique.Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Need Help? Let's chat.