annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait illimité dans la province

mael
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis interessé par le forfait illimité province, mais je ne trouve nul part les détails concernant les appels entrants, ils sont aussi illimités si je suis dans ma province, peut importe leurs origine : Canada et international?

est ce que les appels internationaux entrants, je dis bien entrants, sont limités à la liste des 18 pays, ou bien cette liste ne concerne que les appels sortants?

D'avance merci!!!

4 RÉPONSES 4

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut, les appels entrants sont compris dans ton forfait, quelque soit la provenance. Donc si tu as un forfait illimité, les appels entrants sont illimités, et ce depuis le monde entier! 😉 (si comme tu le dis tu es dans ta province).

mael
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse, je me permet de reposer la question concernant les pays d'ou je peux recevoir des appels, est ce que c'est seulement les 18 pays de la liste, ou bien cette liste ne concerne que les appels sortants?

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Comme je te l'ai dis, la liste concerne les appels sortants, qui ne sont par ailleurs pas du tout illimités, ça te prends une option en plus pour pouvoir les appeler. Pour ce qui est des appels entrants, ça ne change rien pour toi, quelque soit l'origine de l'appel. Ce qui compte c'est où tu es quand tu les reçois. Si tu es dans ta zone (province), alors c'est compris dans ton forfait.

Aïssata_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci pour votre intérêt pour ce forfait @mael. Soyez assuré qu'il n'y a pas de restrictions pour les appels entrants. Vous pouvez recevoir vos appels de n'importe quelle destination indépendamment de notre liste de pays à laquelle vous faites allusion. 

J'espère avoir répondu à votre préoccupation et vous souhaite tous une excellente fin de semaine 🙂

Aïssata

Need Help? Let's chat.