annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré avant la date

Ma3
Great Neighbour / Super Voisin

J ai payé mon téléphone le 11 avril il l on coupe après 11 jours.

17 RÉPONSES 17

Maxpire
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème que toi.

Lune881
Good Citizen / Bon Citoyen
Révélation
Même choses
J'ai mis du temps hier et mon forfait est suspendu ce matin

Sara7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai payé mon forfait le 12 avril et là aujourd'hui 23 avril,  on m'a suspendu la ligne pour que je repaye un forfait mensuel, soit 12 jours plus tard.

 

J'ai besoin d'aide, qu'est ce que je dois faire???? 

 

Merci d'avance de votre soutien.

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Ma3 wrote:

J ai payé mon téléphone le 11 avril il l on coupe après 11 jours.


Vous êtes mieux de laisser votre message sans solution pour le moment . vous pouvez changer cela en cliquant sur les 3 points dans votre message...

@Sara7 @Lune881 @Maxpire pour votre problème cliquez ici pour avoir de l’aide....https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 expliquez leur votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Lune881
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà envoyer un message . Il ne devrait pas avoir des heures ou des jours d'attente pour un problème . Je paie pour un service parce que j'en est besoin. Je dois avoir accès à ma ligne . Il y a 2 mois mon amie n'a pas eu accès à ses appel locaux pendant 3 jours il lui on offert 400 minute d'appel interurbain. ..J'ai payé50 $

hier pour le mois pas pour une journée...


@Lune881 wrote:

J'ai déjà envoyer un message . Il ne devrait pas avoir des heures ou des jours d'attente pour un problème . Je paie pour un service parce que j'en est besoin. Je dois avoir accès à ma ligne . Il y a 2 mois mon amie n'a pas eu accès à ses appel locaux pendant 3 jours il lui on offert 400 minute d'appel interurbain. ..J'ai payé50 $

hier pour le mois pas pour une journée...


Je suis bien d’accord....

Bayli
Great Neighbour / Super Voisin

Le même problème ici

zaza
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour cette information, mon telephone a aussi été coupé avant le délai de 30 jours ( paiement le 4 avril - coupé le 23 avril) pour les forfaits. Moi j'ai du payer, car j'attend des appels d'emplois pour lesquels j'ai postulé, mais c'est sûr que j'attends un remboursement de leur part. 

 

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai le même probleme jai payer mon forfait le 1er avril,on est le 23 cest supposé être pour 30 jrs et on a suspendu mon compte! Grrr cest quoi le probleme vous nous volé public mobile


@zaza wrote:

Merci pour cette information, mon telephone a aussi été coupé avant le délai de 30 jours ( paiement le 4 avril - coupé le 23 avril) pour les forfaits. Moi j'ai du payer, car j'attend des appels d'emplois pour lesquels j'ai postulé, mais c'est sûr que j'attends un remboursement de leur part. 

 


Avez-vous écrit aux modérateurs?

zaza
Great Neighbour / Super Voisin

Oui

 


@zaza wrote:

Oui

 


Ok... @Ma3 @Nath @Bayli @Lune881 .et patience certains clients ont déjà retrouvé leur service!!!! Le problème a une solution...Smiley heureux

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Cest du n'importe quoi plus de services au tel seulement en ligne et y prennent des heures à répondre à leurs clients quand ya un probleme voyons donc cest frustrant


@Nath wrote:

Cest du n'importe quoi plus de services au tel seulement en ligne et y prennent des heures à répondre à leurs clients quand ya un probleme voyons donc cest frustrant


C'est comme cela que cela fonctionne ici. C'est pourquoi les forfaits sont moins chers.Smiley clignant de l'œil

justme1306
Good Citizen / Bon Citoyen

moin cher? sa me coute plus de 30$ alors que quand je me suis abonner cetait 20$ - sa monter de plus de 10$ et le service sest pas amiliorer et meme pu de service a clientele et pour la 2e mois consécutif  ont peu pas se servir de notre forfait 

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est pas vrai,avant je payait moins chers et je réglais le probleme avec eux au téléphone!

cantanila36
Great Neighbour / Super Voisin

moi aussi...j'ai dû encore payer pour ce mois...ce que je trouve injuste !

 

Need Help? Let's chat.