annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Canada US

SPMM
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé mon forfait pensant que je pouvais avoir des données au Etat Unis et je crois que je doit être au Canada pour faire des appels au US.

Est ce que je peut être remboursé pour le changement et retourné à mon forfait original?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous avez choisi un des forfaits Canada Etats-Unies vous pouvez faire des appels lorsque vous êtes en voyage aux US. Public Mobile est prépayé et il n’y a habituellement pas de remboursement. Mais si vous n’avez pas utiliser le forfait voici un lien pour discuter avec un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@SPMM 

Vous avez le plan Canada-États-Unis ? Avec cela, vous pouvez utiliser les données aux États-Unis comme si vous étiez au Canada, et vous pouvez passer des appels des États-Unis vers les États-Unis et le Canada. Donc, vous n'avez pas acheté le mauvais plan, c'est le bon plan que vous avez obtenu.

Êtes-vous toujours aux États-Unis ? La clé pour utiliser les services d'itinérance aux États-Unis est de se connecter à T-Mobile ou AT&T, essayez-le

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous avez choisi un des forfaits Canada Etats-Unies vous pouvez faire des appels lorsque vous êtes en voyage aux US. Public Mobile est prépayé et il n’y a habituellement pas de remboursement. Mais si vous n’avez pas utiliser le forfait voici un lien pour discuter avec un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

SPMM
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis encore au Canada et on sera au USA la semaine prochaine. Donc si je comprends bien je peux appeler au Canada à partir des USA, et je n'ai pas à payé pour le "roaming" pour les données lorsque je serai au USA . 

 

Si vous avez bien acheté le forfait Canada États-Unies, aucun problème.

@SPMM 

Oui tu as raison. Vous pouvez utiliser les services pour appeler le Canada/États-Unis et utiliser les données lorsque vous êtes aux États-Unis.

Quelques conseils pour se connecter au réseau américain :

lorsque vous êtes aux États-Unis, assurez-vous d'essayer de vous connecter au réseau T-Mobile et AT&T. S'il ne se connecte pas automatiquement, modifiez la connexion réseau en manuelle et sélectionnez essayer T-Mobile et AT&T manuellement.

Pour les données, assurez-vous d'activer les données mobiles en itinérance sur votre téléphone. Changez le mode réseau en 4G/LTE (n'essayez pas la 5G avant la connexion 4G ou LTE)

Pour la voix, activez VoLTE sur votre appareil et vous pourrez peut-être utiliser VoLTE pour la voix. Mais sinon, votre téléphone doit passer au réseau 2G sur T-Mobile UNIQUEMENT et tester les appels vocaux.

Need Help? Let's chat.