annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 10Go

Bergin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Est ce que si je prend le forfait de 50$ qui contient 10Go de donnée avec sms et appel illimité a l'international je peux utiliser mes donnée mobiles à New York sans payer des frais supplémentaire ? 

 

Merci pour votre réponse

Oline

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bergin 

 

Non tu ne peux pas. Les données sur le plan doivent être utilisées au Canada seulement.

Vous devrez acheter un forfait d'itinérance pour utiliser le service aux États-Unis.

 

Ou un meilleur choix est d'obtenir une carte SIM prépayée locale. Moins cher et vous donne plus de données

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Bergin 

 

Non tu ne peux pas. Les données sur le plan doivent être utilisées au Canada seulement.

Vous devrez acheter un forfait d'itinérance pour utiliser le service aux États-Unis.

 

Ou un meilleur choix est d'obtenir une carte SIM prépayée locale. Moins cher et vous donne plus de données

Bergin
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup, tu gères

Anonymous
Non applicable

@Bergin 

Non votre plan seulement au Canada
vous devez acheter des modules complémentaires,

 

lorsque vous visitez les États-Unis et que vous l'achetez,

 

Acheter des options dans le Libre-service (publicmobile.ca)

 

Acheter des options en composant *611 (publicmobile.ca)

 

Aperçu des options (publicmobile.ca)

 

 

t_p
Mayor / Maire

@Bergin  a écrit :

Bonjour 

Est ce que si je prend le forfait de 50$ qui contient 10Go de donnée avec sms et appel illimité a l'international je peux utiliser mes donnée mobiles à New York sans payer des frais supplémentaire ? 

 

Merci pour votre réponse

Oline


@Bergin 

Non, ces forfaits sont a usage exclusif au Canada

Pour les Etats-Unis, ca vous prend des forfaits d'itinerance qui peuvent etre assez dispendieux car c'est bon pour seulement 10 jours a la fois.

Si vous prevoyez y rester longtemps, c'est surement preferable d'acheter un plan pre-paye local. L'argent que vous economiserez en suspendant votre compte PM aidera a payer une partie des couts.

Need Help? Let's chat.