12-20-2021 04:02 PM - modifié 01-04-2022 04:48 AM
Bonjour
Est ce que si je prend le forfait de 50$ qui contient 10Go de donnée avec sms et appel illimité a l'international je peux utiliser mes donnée mobiles à New York sans payer des frais supplémentaire ?
Merci pour votre réponse
Oline
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-20-2021 04:18 PM
Non tu ne peux pas. Les données sur le plan doivent être utilisées au Canada seulement.
Vous devrez acheter un forfait d'itinérance pour utiliser le service aux États-Unis.
Ou un meilleur choix est d'obtenir une carte SIM prépayée locale. Moins cher et vous donne plus de données
le 12-20-2021 04:18 PM
Non tu ne peux pas. Les données sur le plan doivent être utilisées au Canada seulement.
Vous devrez acheter un forfait d'itinérance pour utiliser le service aux États-Unis.
Ou un meilleur choix est d'obtenir une carte SIM prépayée locale. Moins cher et vous donne plus de données
le 12-20-2021 04:31 PM
Merci beaucoup, tu gères
le 12-20-2021 04:42 PM
Non votre plan seulement au Canada
vous devez acheter des modules complémentaires,
lorsque vous visitez les États-Unis et que vous l'achetez,
Acheter des options dans le Libre-service (publicmobile.ca)
Acheter des options en composant *611 (publicmobile.ca)
Aperçu des options (publicmobile.ca)
le 12-20-2021 06:03 PM
@Bergin a écrit :Bonjour
Est ce que si je prend le forfait de 50$ qui contient 10Go de donnée avec sms et appel illimité a l'international je peux utiliser mes donnée mobiles à New York sans payer des frais supplémentaire ?
Merci pour votre réponse
Oline
Non, ces forfaits sont a usage exclusif au Canada
Pour les Etats-Unis, ca vous prend des forfaits d'itinerance qui peuvent etre assez dispendieux car c'est bon pour seulement 10 jours a la fois.
Si vous prevoyez y rester longtemps, c'est surement preferable d'acheter un plan pre-paye local. L'argent que vous economiserez en suspendant votre compte PM aidera a payer une partie des couts.