annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 100 minutes et itinerance

Aqwerty
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, avec mon forfait en titre est ce que les minutes parlées sont en 3 ou 4g ? Si je me rend au EU et souscrit a l'option itinerance...sachant que le 3g n'existe plus au EU....vais-je pouvoir utiliser mon appareil ? Merci a l'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Aqwerty 

Votre forfait peut indiquer un forfait 3G/4G/5G, mais il ne s'agit que de "vitesse", et non d'une restriction du type de réseau auquel vous pouvez vous connecter. Tous les forfaits peuvent se connecter au réseau 4G ou 5G, seule la vitesse sera plafonnée en fonction du type de forfait que vous avez.

Ainsi, vous pouvez acheter l'option d'itinérance aux États-Unis, vous pouvez vous connecter au réseau T-Mobile 4G et la vitesse sera basée sur votre type de forfait ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Aqwerty 

Votre forfait peut indiquer un forfait 3G/4G/5G, mais il ne s'agit que de "vitesse", et non d'une restriction du type de réseau auquel vous pouvez vous connecter. Tous les forfaits peuvent se connecter au réseau 4G ou 5G, seule la vitesse sera plafonnée en fonction du type de forfait que vous avez.

Ainsi, vous pouvez acheter l'option d'itinérance aux États-Unis, vous pouvez vous connecter au réseau T-Mobile 4G et la vitesse sera basée sur votre type de forfait ici.

Aqwerty
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , merci pour la réponse claire et précise. J’ai cependant une sous question .

J’ajoute l’option itinérance mais puis-je également ajouter l’option minutes addt’l «  500 minutes » pour me couvrir si j’excède mes 100 min durant mon séjour américain.

Merci encore et bonne journée.

Need Help? Let's chat.