annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 10$ Dépasser minutes

Christopher707
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai l’ancien forfait à 10$ et je vais bientôt dépasser mes 50 minutes. Quand je vais les dépasser, est-ce que ca va utiliser mes 400 minutes d’interrurbins que j’ai reçu comme cadeau à noël?

2 RÉPONSES 2

Naepalm
Mayor / Maire

@Christopher707  a écrit :

J’ai l’ancien forfait à 10$ et je vais bientôt dépasser mes 50 minutes. Quand je vais les dépasser, est-ce que ca va utiliser mes 400 minutes d’interrurbins que j’ai reçu comme cadeau à noël?

Votre appel local ne fonctionnera plus et seuls les appels longue distance fonctionneront. Vous pouvez acheter 500 minutes supplémentaires pour 5,00 $ en accédant à votre compte libre-service et en ajoutant 500 minutes. Pour ce faire, vous devez d'abord effectuer un paiement de 5,00 sur votre compte, puis en ajouter un et ajouter les 500 minutes.

Passe une excellente soirée!

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Christopher707 oui, le module complémentaire de 400 minutes sera utilisé une fois que vous aurez épuisé les minutes prévues. Vous pouvez également envisager d'acheter un module complémentaire de 500 minutes à 5 $ au Canada au lieu d'utiliser vos minutes internationales pour les appels canadiens.

Si vous le faites, c'est un processus en 2 étapes, vous ajoutez d'abord vos 5 $, puis vous achetez l'addon. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-using-your-self-serve-account

Voir ci-dessous comment procéder.

20200417_204043.jpg

Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.