annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture de compte

JeanFrancois3
Great Neighbour / Super Voisin

Ma ligne a été transférée vers un autre fournisseur avec un nouveau cellulaire, mais mon ancien cellulaire est demeuré actif sur votre service et le paiement s'est pris alors qu'on avait confirmé qu'on voulait transférer le numéro. Je souhaite être remboursé pour le paiement qui vient d'être pris

5 RÉPONSES 5

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JeanFrancois3 

Aviez vous deja transferer votre service avec succéss, votre nouveau fournisseur est actif?

Si oui tu peux soumettre un billet a une agente de service clientèle. Pour voire les response cliquez sur votre profil ou cliquez sur le enevolpe pour les messages.  

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Une ligne sans numéro ne peut être active. Le service est prépayé et non remboursable.

Avez vous transféré votre numéro avant la date de renouvèlement ?

Vérifiez la da de transaction sur votre relevé, occasionnellement il s'agit du mois précédent.

JeanFrancois3
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, le transfert a eu lieu le 4, avec la preuve en texto, et le renouvellement était hier

@JeanFrancois3 

il se peut que la ligne ait été fermée mais que le PM ait pris l'argent par erreur. Veuillez envoyer un message au support et leur demander de vérifier et ils vous rembourseront l'argent si la ligne a effectivement été fermée

Veuillez leur envoyer un message :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

 

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

il est préférable d'attendre votre relevé de crédit, il peut s'agir que de l'autorisation de paiement.

Need Help? Let's chat.