12-11-2019 11:40 AM - modifié 01-05-2022 10:00 AM
Bonjour
J'ai besoin d'un facture officielle tous les mois afin de l'inclure dans mon compte de dépenses au travail.
Je sais que c'est un service prépayé, mais je pense que c'est faisable pour public mobile de produire la meme facture tous les mois avec juste la date qui change.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-11-2019 12:12 PM
Bonjour,
Les modérateurs pourront générer une facture officielle à des fins commerciales, mais cela prendra un certain temps.
Incluez les informations suivantes:
- Prénom:
- Nom de famille:
- Adresse:
- Code postal:
- Numéro de téléphone du client:
- Compte #:
- E-mail (si possible):
- Mois / période demandée:
- Le montant payé:
Pour contacter modérateurs, c'est ici qu'il faut le faire, voici la démarche:
Utiliser SIMon chatbot pour créer un billet
ou écrire un message privé aux modérateurs.
Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 12-11-2019 12:12 PM
Bonjour,
Les modérateurs pourront générer une facture officielle à des fins commerciales, mais cela prendra un certain temps.
Incluez les informations suivantes:
- Prénom:
- Nom de famille:
- Adresse:
- Code postal:
- Numéro de téléphone du client:
- Compte #:
- E-mail (si possible):
- Mois / période demandée:
- Le montant payé:
Pour contacter modérateurs, c'est ici qu'il faut le faire, voici la démarche:
Utiliser SIMon chatbot pour créer un billet
ou écrire un message privé aux modérateurs.
Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 12-24-2019 02:48 PM
@Lilly2019 Recevoir des factures pour chaque mois individuellement sera assez ennuyeux et lent. Je vous suggère de parler à celui qui a besoin de cette facture; demandez-leur d'envisager d'accepter une copie de votre relevé de carte de crédit ainsi qu'une capture d'écran de votre onglet de paiement en libre-service. Mon partenaire, un compte, pense que cela serait acceptable pour la plupart des organisations.
Bonne chance.