annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation en double

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai été facturé en double au mois de septembre le 7 et le 9 ! Comment procéder pour faire rembourser un des 2 paiements ? merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Drakaeon  Je suis désolée de lire cela. Est-ce que ça veut dire que vous voyez le montant qui reste comme un montant positif dans votre compte? Si c’est le cas alors votre prochain renouvellement se prélèvera avec ce montant et non sur votre carte de crédit. En tous cas écrivez au support pour les avertir de ce problème. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider avec ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@FranceR58 

êtes-vous sûr qu'il s'agit à la fois de transactions réelles et non en attente ? De plus, si vous vous connectez à Mon compte, accédez à la page Paiement, voyez-vous que les PM vous ont été débités deux fois ? Si le PM a pris de l'argent deux fois, vérifiez le fonds disponible et voyez si l'argent supplémentaire est là.

Pour demander à PM  de vérifier la facturation et d'organiser le remboursement, veuillez lui envoyer un message ici :

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

@FranceR58  Voici le lien qui manque pour rejoindre le support dans le message de Softec….https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Drakaeon
Good Citizen / Bon Citoyen

2 transactions sur ma carte de crédit le 10 septembre, même montant...    ce ne sont pas des approbations, ce sont des transaction facturées (elle ont été en approbation toute la semaine et ont été facturées aujourd'hui).   Dans mon compte PM, j'en vois seulement une.    Dois-je contacter l'emetteur de ma carte de crédit?

ça fait seulement 2 mois je suis abonné et de voir à quel point ça semble commun...   ça donne pas trop confiance mettons. 

@Drakaeon  Je suis désolée de lire cela. Est-ce que ça veut dire que vous voyez le montant qui reste comme un montant positif dans votre compte? Si c’est le cas alors votre prochain renouvellement se prélèvera avec ce montant et non sur votre carte de crédit. En tous cas écrivez au support pour les avertir de ce problème. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider avec ce problème.

Drakaeon
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, il n'y a aucune trace dans PM qu'ils ont pris 2 fois...  j'ai pas de montant positif...   je suis à 0$. 

 

@Drakaeon  Ok pas de souci écrivez leur directement en message privé. Ils vous répondront par message privé également. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour le moment le 2ieme montant autorisée n'a pas encore été facturée , je surveille. Mais je n'ai jamais eu de problème avant.  

France

FranceR58
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois bien que l'autorisation est pour le mois prochain.  Je vais fermer le billet. Merci

@FranceR58  Il n’y a jamais de pre autorisation 1 mois à l’avance…

Need Help? Let's chat.