annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation - Forfait de 15$ par mois et le rabais de 24 (renouvellement automatique)

Thuthi2020
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un forfait de 15$ par mois et je suis abonné au renouvellement du payement automatique mensuel, ce qui me donne un rabais de  2$ mensuel.

 

Cependant, ma dernière facturation a été de 14.95$.

 

Cela devrait être 13$ (15-2) et non 14,95$.

 

Pourtant mon historique me montre que j'ai droit au 2$, alors pourquoi on me charge 14,95$ ? Je comprend qu'avec la taxe cela peut monter èa 13,80$, mais pas 14,95$ ! 

 

Capture.PNG

8 RÉPONSES 8

Thuthi2020
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai un forfait de 15$ par mois et je suis abonné au renouvellement du payement automatique mensuel, ce qui me donne un rabais de  2$ mensuel.

 

Cependant, ma dernière facturation a été de 14.95$.

 

Cela devrait être 13$ (15-2) et non 14,95$.

 

Pourtant mon historique me montre que j'ai droit au 2$, alors pourquoi on me charge 14,95$ ? Je comprend qu'avec la taxe cela peut monter èa 13,80$, mais pas 14,95$ ! 

 

Capture.PNG

 

Capture.PNG

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Thuthi2020  le coût de votre forfait est de 13 $ + 14,975 taxes applicables (taxes du Québec) = 14,95 $. Les taxes sont facturées en fonction de l'indicatif régional de votre téléphone. Merci. Restez en sécurité

Bonjour @Thuthi2020  le coût de votre forfait est de 13 $ + 14,975 taxes applicables (taxes du Québec) = 14,95 $. Les taxes sont facturées en fonction de l'indicatif régional de votre téléphone. Merci. Restez en sécurité

@computergeek541 please merge duplicate post.Thanks. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Facturation-Forfait-de-15-p...

 

.


@gblackma  a écrit :

Bonjour @Thuthi2020  le coût de votre forfait est de 13 $ + 14,975 taxes applicables (taxes du Québec) = 14,95 $. Les taxes sont facturées en fonction de l'indicatif régional de votre téléphone. Merci. Restez en sécurité

@computergeek541 please merge duplicate post.Thanks. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Facturation-Forfait-de-15-p...

 

.


@gblackma  As of yesterday, I have removed myself from the Oracle role. Please contact one of the other 5 Oracles to have this done. Thanks.

@Luddite please merge duplicate post.Thanks. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Facturation-Forfait-de-15-p...

 

@computergeek541 sorry to see you go. I respected  the fact that whenever you corrected my posts, you gave me the correct explanation. Thanks. 

Luddite
Oracle
Oracle

@Thuthi2020  Lors de l'utilisation du paiement automatique:
- première activation sans crédit >> coûte 15 $
- premier crédit de renouvellement pour le 1er mois précédent plus paiement automatique >> 11 $
- 2ème renouvellement juste autopay >> 13 $ (coût continu avec autopay)

Taxes en sus


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Rossroussel
Great Neighbour / Super Voisin

Oui c le bon montant 15$ -2$Rabais  = 13$ x tx = 14,95$ 

Rossroussel
Great Neighbour / Super Voisin

Oui ton forfait est de 15$ -2 Rabais qui fait 13$ mes le 13$ est plus taxes qui fait 14,95$    13x1.15=14,95$

Need Help? Let's chat.