09-09-2015 04:59 PM - modifié 01-04-2022 02:00 PM
Bonjour Je voudrais Parler a un Responsable dans les délais les plus bref et cela Aujourdui
Je suis Amèrement écœuré par Par vos service votre manque de professionnalisme , de respect du client et de compétence
Je suis client chez vous depuis le 23 Janvier et depuis ce jour mon compte est relier a ma carte de credit qui expirais le 07\15
ce moi ci ma carte ayant expiré votre système l'a rejeter chose tout a fait normal
j'ai eu un de vos agent en ligne qui me l'a fait comprendre le jour de renouvellement de mes services j'ai payer alors par bon d'achat repayer
A ma grande surprise et mon plus grand regret le 20/07/20015 j'essaie d'émettre un appel et je suis re dirigé
vers le 611 ou l'on me fais comprendre que mes services sont interrompue pour tentative de fraude
et que je dois vous faire parvenir un cheque certifier pour rétablir mes services
Je demande a l'agent plus d'explication celle ci est incapable de m'en fournir je lui demande de décortiqué avec moi mes transaction elle est incapable de le faire
je lui demande a quel moment et les 4 dernier chiffre de la carte en question elle est incapable de les fournir
me dis Mr j'ai une note qui me dis que vous devez nous envoyer un cheque certifier de 200 $ pour être re branché ou rien
j'ai pas d'explication a vous donner
Mon Nom est Alain Apotre Kerault et cette manière de faire est appelé extortion de fond jamais au grand jamais je n'ai vue de tel chose dans ce pays
Personne ne ma contacté ou consulté par écris ou de vive voix
Je demande a parler a un responsable on me donne un numéro 18444 qui n'est meme pas sur le territoire québécois mais attendez jamais l'on a vue pareil chose dans ce pays
ce compte est a mon nom la dresse de la carte de credit est la meme que la mienne mon numéro est relié a la carte ma date de naissance et toute autre information sont aux dossier mes enfin
ou somme nous pour avoir une incompétence pareil ???
mon nunero de téléphone et de client public mobile est XXX XXX XXXX j'exige que cette situation soit résolue
mon email est x@x.com
je suis joignable sur ma ligne de travail durant les heures de bureau au XXX XXX XXXX
j'attends de vous qu'une personne qualifié me contacte avec des explication et des fait sinon je me toutnerais vers les syndics des consomateurs et TVA Nouvelles
PS: SI vous vous amuser a fermer ce compte comme vous l'Avez fait pour le precedent je me donnerais a coeur joie sur votre page facebook et tout les reseaux sociaux quand on se dit responsable on assume et repare ses erreurs on ne fuit pas le client ............
Bonne Journée
le 09-09-2015 05:39 PM
Bonjour Alino,
Je viens de modifier votre message pour enlever toutes informations personnelles car nous sommes ici sur un forum public et ce n'est pas recommandé d'inscrire de l'info personnelle sur un tel forum. Et ce par mesure de sécurité pour vous.
De plus, je voulais vous indiquer que je vais faire de même avec vos 2 autres messages identiques publiés ici. Dans notre Communauté, un seul message de la même nature est requis.
Comme je voua ai déjà répondu en privé via Facebook, je ne donnerai pas les détails personnels inscris dans mon message Facebook.
Merci
le 09-09-2015 05:57 PM
Merci Caroline je suis Ravis d avoir enfin une oreil attentive apres plus de 60 jours
le 09-09-2015 08:24 PM
Avez-vous communiqué avec Public Mobile par courriel pour votre problème ?
Si NON, voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
le 09-09-2015 09:02 PM
@Cyber Thought I noticed his account began Jan 23/15. If so could he call support directly?
le 09-10-2015 09:01 AM
@Luddite, he already did and wasn't satisfied with the answer he received. We will treat his request via email and our Privacy Department.
Thanks for helping and suggesting the Call Centre though.
le 09-18-2015 01:04 PM
Merci Tous pour vos suggestion j'ai suivi les differentes etapes
mais j'ai pas recu de reponce concrete de la part de Public Mobile
La seule reponse qu.ils ont bien voulu me donner est la suivante :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté Public Mobile. Malheureusement, cette boîte de réception n’est plus surveillée. Pour obtenir de l’aide, nous vous suggérons ce qui suit :
Nous espérons que ceci vous aidera
Mon constat est que chaque je suis baladé d'un point a un autre sans Jamais avoir de solution ou d'interlocuteur apte a donner suite au probleme
Mis en exeptions vos conseil et suggestion
le 09-18-2015 02:35 PM
@Alino pour avoir reçu ce message automatique, c'est que vous n'avez pas suivi les instrcutiosn telles qu'indiquées, soit d'envoyer un courriel formel via notre lien Communiquez Avec Nous. En suivant ces instructions, vous completerai un formulaire qui demande les infos requises pour traiter cette demande pour nous assurer de ne pas avoir à vous retourner un courriel pour des spécifications.
Suivez les insctructions données pas @Cyber et un agent vous aidera dans les 24 à heures.
Merci
le 09-18-2015 04:51 PM
@Caroline_B je peux vous assurer que j'ai bien suivi les étapes suivante :
Mais Personnes ne ma contacté par ecris ou par appel vocal Je n'ai mme pas recu un accusée de reception jusqu'a date
le 09-18-2015 05:15 PM
Quand avez-vous envoyé le courriel ? Le délai est de 24 à 48 heures
Merci
le 09-18-2015 08:30 PM
@Caroline_B effectivement je l'ai fait depuis le 9 Septembre a savoir que aujourdhui nous sommes rendu au 19 Septembre donc il y a largement plus 48H je dirais meme 260 Heures ce sont ecoulé
si vous a votre niveau vous avez acces au Personne supposé gérer ce genre de situations un numero de telephone me serait de grande utilitées
Merci
le 09-21-2015 10:29 AM
@Alino, le seul numéro dont nous avons est le 1-855-4PUBLIC pour les clients qui ont activés avant le 27 janvier 2015.
Vous pouvez m'écrire en privé pour m'indiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre courriel.
Je vais regarder de mon cote, si je peux faire qqc.
Merci
le 10-19-2015 01:54 AM
Bonsoir Caroline tu vas pas le croire mais jusqu'a ce jour malgré le fait que j ai essayer a la lettre toute vos instructions
aucun superviseur de public mobile aucun agent n a repondu a un seul de mes mail aucun appel rien absolument aucun n interret n a eté prété a ma situation
Je ne sais que faire car la situation a trop perdurer
je te laisse mon numero si tu veux bien qu on en parle de vive voix
613 413 0401
le 10-20-2015 05:00 PM
@Alino, je suis désolée de voir que personne a répondu à votre courriel, vous avez bien rempli un formulaire sous le lien Communiquez avec Nous au bas de la page ? Un formulaire après avoir répondu à quelques questions ?
je ne peux vous contacter par téléphone car notre service est en ligne seulement.
Pouvez-vous m'envoyer vos informations via messagerie privée, soit votre numéro Public Mobile, numéro de compte si vous l'avez, votre nom complet, adresse courriel et une brève description du problème ? Je vais escalader la demande pour vous
Merci
le 09-23-2019 09:25 AM
Comment a été résolu cette affaire ...
le 09-23-2019 11:22 PM
Ce sujet date de 4 ans.