annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAUDE Et ABUS SUR LE CLIENT

Alino
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour  Je voudrais Parler a un Responsable  dans les  délais   les plus bref  et  cela   Aujourdui 

Je suis Amèrement  écœuré  par   Par  vos  service  votre manque  de professionnalisme , de respect   du  client  et  de  compétence  

Je suis client  chez vous  depuis  le 23 Janvier   et   depuis  ce jour  mon compte  est  relier  a  ma carte de credit  qui  expirais  le 07\15   

ce moi ci ma carte ayant  expiré  votre système  l'a rejeter  chose tout a fait  normal  

j'ai eu un de vos agent en ligne  qui me l'a fait comprendre le jour de renouvellement  de mes services   j'ai payer alors par bon  d'achat  repayer  

A ma grande surprise et mon plus grand  regret   le  20/07/20015   j'essaie  d'émettre  un appel  et je suis re dirigé  

vers le 611   ou l'on me fais comprendre  que mes services  sont  interrompue   pour  tentative  de fraude   

et que je dois  vous faire parvenir  un cheque  certifier  pour  rétablir  mes services 

Je demande  a l'agent  plus  d'explication   celle  ci est incapable  de m'en fournir    je lui demande de  décortiqué avec moi   mes transaction   elle est  incapable  de  le  faire  

je lui demande a quel moment  et les 4 dernier  chiffre  de la carte en question  elle est incapable  de les  fournir   

me dis  Mr j'ai une note  qui  me dis que vous devez  nous envoyer  un cheque certifier de  200 $  pour être   re branché ou rien  

j'ai pas d'explication  a vous donner  

Mon Nom est Alain Apotre Kerault  et cette  manière  de faire  est appelé  extortion de fond    jamais  au grand  jamais  je n'ai vue de tel  chose  dans  ce pays 

Personne  ne ma contacté  ou   consulté  par écris  ou  de vive voix 

Je demande a parler a un  responsable  on me donne  un  numéro   18444  qui n'est meme   pas sur le territoire  québécois     mais attendez  jamais   l'on a vue pareil chose dans ce pays 

ce  compte est a mon  nom    la dresse  de la carte de  credit  est la meme   que la mienne   mon  numéro  est  relié  a  la  carte    ma date de naissance  et toute autre information   sont aux dossier  mes enfin  

ou somme  nous  pour avoir une  incompétence  pareil  ???

mon  nunero  de téléphone  et  de  client  public mobile  est  XXX XXX XXXX      j'exige  que cette  situation  soit  résolue  

mon email est  x@x.com

je  suis  joignable  sur ma  ligne  de  travail  durant  les  heures  de  bureau  au XXX XXX XXXX  

j'attends  de  vous  qu'une  personne  qualifié me  contacte  avec  des  explication  et   des   fait   sinon  je  me  toutnerais  vers  les syndics   des  consomateurs   et  TVA  Nouvelles 

PS: SI  vous   vous amuser  a fermer  ce  compte  comme  vous l'Avez  fait  pour le precedent   je me  donnerais a coeur  joie  sur  votre  page  facebook   et  tout  les  reseaux  sociaux  quand  on se dit  responsable  on  assume  et  repare ses  erreurs     on ne fuit pas  le  client ............

Bonne Journée

15 RÉPONSES 15

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Alino,

Je viens de modifier votre message pour enlever toutes informations personnelles car nous sommes ici sur un forum public et ce n'est pas recommandé d'inscrire de l'info personnelle sur un tel forum. Et ce par mesure de sécurité pour vous.

De plus, je voulais vous indiquer que je vais faire de même avec vos 2 autres messages identiques publiés ici. Dans notre Communauté, un seul message de la même nature est requis.

Comme je voua ai déjà répondu en privé via Facebook, je ne donnerai pas les détails personnels inscris dans mon message Facebook.

Merci

Alino

Merci   Caroline     je suis  Ravis  d avoir enfin  une oreil  attentive  apres  plus de 60  jours 

Cyber
Mayor / Maire

@Alino,

Avez-vous communiqué avec Public Mobile par courriel pour votre problème ?

Si NON,  voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

@Cyber Thought I noticed his account began Jan 23/15. If so could he call support directly?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite, he already did and wasn't satisfied with the answer he received. We will treat his request via email and our Privacy Department.

Thanks for helping and suggesting the Call Centre though.

Alino

Merci  Tous  pour  vos  suggestion   j'ai  suivi les differentes  etapes  

mais  j'ai  pas recu  de reponce    concrete   de la  part  de Public  Mobile 

La  seule  reponse  qu.ils  ont  bien  voulu  me   donner   est  la suivante  :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté Public Mobile. Malheureusement, cette boîte de réception n’est plus surveillée. Pour obtenir de l’aide, nous vous suggérons ce qui suit :

1. Pour toute demande relative à votre compte, tels qu’effectuer un paiement, l'achat d'une option ou changer votre numéro de téléphone, visitez votre compte Libre-service. Il s’agit d’un moyen pratique et facile de gérer votre compte en ligne 24/7.
  2. Visitez notre Communauté en ligne. Il y a déjà des réponses aux milliers de questions qui s’y trouvent, mais si vous ne pouvez pas trouver ce dont vous cherchez, posez votre question et quelqu'un vous répondra généralement dans les 15 minutes.
  3. Si vous souhaitez tout de même nous envoyer un courriel, vous pouvez le faire via le lien Communiquez avec Nous. Vous aurez besoin de nous donner une description détaillée de votre problème et nous ferons de notre mieux pour vous revenir dans les 48 heures.

Nous espérons que ceci vous aidera  

Mon constat  est  que  chaque je suis baladé  d'un point a un  autre  sans  Jamais  avoir  de  solution   ou  d'interlocuteur   apte  a donner  suite   au  probleme    

Mis en exeptions  vos  conseil  et suggestion 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Alino pour avoir reçu ce message automatique, c'est que vous n'avez pas suivi les instrcutiosn telles qu'indiquées, soit d'envoyer un courriel formel via notre lien Communiquez Avec Nous. En suivant ces instructions, vous completerai un formulaire qui demande les infos requises pour traiter cette demande pour nous assurer de ne pas avoir à vous retourner un courriel pour des spécifications.

Suivez les insctructions données pas @Cyber et un agent vous aidera dans les 24 à heures.

Merci

Alino

@Caroline_B   je  peux  vous assurer  que  j'ai bien suivi les étapes  suivante : 

1. Pour toute demande relative à votre compte, tels qu’effectuer un paiement, l'achat d'une option ou changer votre numéro de téléphone, visitez votre compte Libre-service. Il s’agit d’un moyen pratique et facile de gérer votre compte en ligne 24/7.
  2. Visitez notre Communauté en ligne. Il y a déjà des réponses aux milliers de questions qui s’y trouvent, mais si vous ne pouvez pas trouver ce dont vous cherchez, posez votre question et quelqu'un vous répondra généralement dans les 15 minutes.
  3. Si vous souhaitez tout de même nous envoyer un courriel, vous pouvez le faire via le lien Communiquez avec Nous. Vous aurez besoin de nous donner une description détaillée de votre problème et nous ferons de notre mieux pour vous revenir dans les 48 heures.

Mais  Personnes  ne ma contacté par  ecris  ou par  appel  vocal    Je n'ai mme pas recu  un accusée  de reception   jusqu'a date 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Quand avez-vous envoyé le courriel ? Le délai est de 24 à 48 heures

Merci

Alino

@Caroline_B  effectivement   je l'ai  fait   depuis  le 9  Septembre     a savoir   que  aujourdhui nous  sommes  rendu  au  19  Septembre    donc     il y a  largement  plus  48H         je dirais  meme   260 Heures   ce  sont  ecoulé  

si  vous  a votre  niveau  vous  avez  acces    au Personne supposé  gérer  ce genre  de situations    un numero  de  telephone    me  serait  de grande  utilitées 

Merci

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Alino, le seul numéro dont nous avons est le 1-855-4PUBLIC pour les clients qui ont activés avant le 27 janvier 2015.

Vous pouvez m'écrire en privé pour m'indiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre courriel.

Je vais regarder de mon cote, si je peux faire qqc.

Merci

Alino

Bonsoir   Caroline       tu  vas  pas  le croire   mais    jusqu'a  ce  jour  malgré   le fait  que  j ai  essayer   a  la  lettre    toute  vos  instructions 

aucun   superviseur  de  public  mobile    aucun  agent   n a  repondu  a  un seul   de mes  mail   aucun   appel   rien     absolument  aucun  n interret  n a  eté  prété  a  ma  situation   

Je   ne  sais que  faire  car  la situation  a  trop  perdurer 

je  te  laisse mon numero si  tu veux  bien qu on en parle   de  vive voix    

613 413 0401

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Alino, je suis désolée de voir que personne a répondu à votre courriel, vous avez bien rempli un formulaire sous le lien Communiquez avec Nous au bas de la page ? Un formulaire après avoir répondu à quelques questions ?

je ne peux vous contacter par téléphone car notre service est en ligne seulement.

Pouvez-vous m'envoyer vos informations via messagerie privée, soit votre numéro Public Mobile, numéro de compte si vous l'avez, votre nom complet, adresse courriel et une brève description du problème ? Je vais escalader la demande pour vous

Merci

Helene72

Comment a été résolu cette affaire ...

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce sujet date de 4 ans.

4ans.JPG

Need Help? Let's chat.