annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce qu'on peut donner notre crédit accumulé avec des récompenses à un autre compte Public Mobile?

Gabriel_Morin
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est dans le titre, je pose cette question parce que j'ai lu dans ce forum que les crédit ne peuvent pas être dépensés pour acheter un nouveau téléphone vendu par PM, seulement sur le service réseau...

Parti comme c'est là, je prévois en accumuler beaucoup et je ne crois pas que je vais avoir besoin de "upgrader" mon forfait de si tôt (probablement même jamais) alors je me demande quelle autre utilisation je peux en faire.

 

En tout cas, j'apprécierais VRAIMENT BEAUCOUP si Public Mobile me permettait de les dépenser sur un nouveau téléphone dans le futur !! Un gros s'il-vous-plaît à Public Mobile pour cette modification !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gabriel_Morin 

 

Désolé, à partir de maintenant, le crédit doit rester sur le compte et être utilisé uniquement pour le renouvellement du plan ou les options d'achat, et il ne peut pas être transféré vers un autre compte


Nous ne pouvons pas dire s'ils changeront la règle mais d'après ce que je vois, il y a très peu de chances qu'ils changent et vous laissent l'utiliser pour acheter des téléphones

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@Gabriel_Morin 

 

Désolé, à partir de maintenant, le crédit doit rester sur le compte et être utilisé uniquement pour le renouvellement du plan ou les options d'achat, et il ne peut pas être transféré vers un autre compte


Nous ne pouvons pas dire s'ils changeront la règle mais d'après ce que je vois, il y a très peu de chances qu'ils changent et vous laissent l'utiliser pour acheter des téléphones

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gabriel_Morin  a écrit :

Tout est dans le titre, je pose cette question parce que j'ai lu dans ce forum que les crédit ne peuvent pas être dépensés pour acheter un nouveau téléphone vendu par PM, seulement sur le service réseau...

Parti comme c'est là, je prévois en accumuler beaucoup et je ne crois pas que je vais avoir besoin de "upgrader" mon forfait de si tôt (probablement même jamais) alors je me demande quelle autre utilisation je peux en faire.

 

En tout cas, j'apprécierais VRAIMENT BEAUCOUP si Public Mobile me permettait de les dépenser sur un nouveau téléphone dans le futur !! Un gros s'il-vous-plaît à Public Mobile pour cette modification !


@Gabriel_Morin 

Malheureusement, ce que vous demandez n'est pas encore disponible... peut-être un jour.🤞

 

Si jamais vous êtes en mesure d'avoir besoin de plus de données, vous pouvez programmer la mise à niveau de votre plan lors du prochain renouvellement vers un plan plus cher pour un...

OU, si jamais vous souhaitez devenir un point d'accès de données pour une famille ou un ami, vous pouvez mettre à niveau comme ci-dessus et les laisser utiliser vos données.

Puis rétrogradez lorsqu'il n'est pas utilisé.

Gabriel_Morin
Good Citizen / Bon Citoyen

Les options d'achat, c'est les add-ons ? Les 500 min. internationales ou données qu'on peut garder de mois en mois ce qui reste ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gabriel_Morin  a écrit :

Les options d'achat, c'est les add-ons ? Les 500 min. internationales ou données qu'on peut garder de mois en mois ce qui reste ?


@Gabriel_Morin 

Oui, ils sont pareils.

Ces données et mes options rester sur votre compte jusqu'à épuisement.

Les minutes et les options du plan seront toujours utilisées en premier, avant qu'elles ne commencent.

@Gabriel_Morin 

Oui, les options resteront là et passeront au cycle suivant jusqu'à ce que tout soit épuisé

Gabriel_Morin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon ben je vais arrêter de faire la promotion de Public Mobile dans ce cas... Ça ne me donne plus rien de valeur... 😕

 

 

... ou de participer à la communauté ce que je n'avais pas encore commencé à faire anyway.


@Gabriel_Morin  a écrit :

Bon ben je vais arrêter de faire la promotion de Public Mobile dans ce cas... Ça ne me donne plus rien de valeur... 😕

 

 

... ou de participer à la communauté ce que je n'avais pas encore commencé à faire anyway.


@Gabriel_Morin 

Pourquoi? l'option restera dans votre compte jusqu'à ce que tout soit épuisé. Quel est le problème? Pourquoi ne vous donne aucune valeur ?

Ou vous vouliez dire que vous ne pouvez pas transférer votre récompense ? Mais vous pouvez l'utiliser pour un plan de valeur plus élevée et acheter une option supplémentaire

Gabriel_Morin
Good Citizen / Bon Citoyen

Presque certainement que ça ne me sera pas utile dans le futur. Le forfait à 15 $ me convient... et parti comme c'est là, je vais avoir plus que 15 $ de récompense par facturation.

 

Vous voyez où je veux en venir ?

@Gabriel_Morin 

Cool. Mais continuez à l'utiliser pour l'instant car c'est un service gratuit pour vous avec toute la récompense 🙂

Gabriel_Morin
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais certainement ! Je suis pas fou, ce sera un service gratuit sous peu ! 😍

Need Help? Let's chat.