annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de la facturation

AntoninMathey
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

 

Mon précédent forfait est arrivé à expiration. 
Lors de mon changement de forfait, il m'a été demandé de payer ce nouveau forfait (90 jours) pour l'activer. Ce que j'ai fait. 
Bien que le prix du forfait ait été débité, c'est l'ancien forfait qui à été renouvelé avec le prix de l'ancien forfait. 

J'ai donc payé 140$ pour les 90 jours dont j'ai besoin et me retrouve avec l'ancien forfait de 30j (au prix de 47$) et 73$ sur mon compte. 

Un messge m'annonce que mon nouveau forfait sera mis en place le 06/02, ce que je ne souhaitais pas. 
Pourriez vous m'aider. 
Je vous remercie. 

Antonin Mathey 


@Moderator_Team

3 RÉPONSES 3

Someone_here
Mayor / Maire

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'écrire un message privé directement aux modérateurs, à la place de simplement mentionner leur compte ici.

@AntoninMathey C'est une bizarrerie système qu'une fois votre plan actuel expire, l'obtention d'un nouveau plan nécessite l'assistance du modérateur (après avoir payé pour cela, comme vous l'avez fait). 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@AntoninMathey,

 

Votre problème de facturation est-il résolu?

Need Help? Let's chat.