06-15-2020 02:16 AM - modifié 01-05-2022 12:12 PM
J’ai tenté de m’inscrire, j’ai rentré mes informations de paiement et pour transférer mon numéro mais après sa m’a affiché que je devais contacter le service à la clientèle, sa m’affiche le même message quand j’essaie de me connecter. Alors que le paiement est passé
le 06-15-2020 02:47 AM
@Steph65 a écrit :J’ai tenté de m’inscrire, j’ai rentré mes informations de paiement et pour transférer mon numéro mais après sa m’a affiché que je devais contacter le service à la clientèle, sa m’affiche le même message quand j’essaie de me connecter. Alors que le paiement est passé
La première chose à vérifier est de savoir si votre carte de crédit a été débitée. Si c'est le cas, insérez la carte SIM dans votre téléphone pour voir si le service fonctionne.
Si votre carte de crédit n'a pas été débitée, attendez 50 minutes, puis recommencez le processus d'activation.
le 06-15-2020 05:53 AM
Bonjour @Steph65 connectez-vous à votre compte en libre-service et voyez quel numéro apparaît dans la section de votre plan. S'il s'agit d'un numéro temporaire, votre port n'a jamais été initié. Si c'est le numéro que vous essayez de porter, il y a un problème avec le port. Contactez les modérateurs comme demandé. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.