le 08-17-2025 11:31 AM
J'ai remarqué que des données se téléchargent à mon insu à certaines heures, à chaque jour, ce qui fait en sorte que les données de mon forfait s'épuisent après seulement quelques jours. Je n'ai donc plus de données pour le reste du mois. J'ai bien regardé l'historique des données sur le portail de Public Mobile, il n'est pas assez précis pour que je sache de qui proviennent ces téléchargements. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-17-2025 11:47 AM
Les données ne sont pas mises à jour régulièrement, la plupart du temps après minuit.
Vous pouvez vérifier dans les réglages de votre téléphone quel application utilise les données.
le 08-17-2025 11:47 AM
Les données ne sont pas mises à jour régulièrement, la plupart du temps après minuit.
Vous pouvez vérifier dans les réglages de votre téléphone quel application utilise les données.
le 08-17-2025 02:16 PM
@Ouppelaille Si vous voulez un meilleur contrôle vous pouvez désactiver vos données quand elles ne sont pas nécessaires. Mais la mise à jour de votre utilisation se fera globalement deux fois par jour quand même et pas forcément exactement quand vous les utilisez. Sinon vous pouvez installer une application qui pourrait en faire le décompte.