annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée mobile

bellambaya
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , j'ai 1 géga de données chaque moi aujourd'hui j'ai utilisé seulement 190mega il mont envoyé un message que j'ai utilisé 100/100 de données c'est quoi le problème et merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@bellambaya 

 

vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé ce qu'ils disent sur l'onglet Aperçu ?

 

Aussi quel genre de plan est le vôtre?

 

Et comment savez-vous que vous n'avez utilisé que 190 Mo ? était-ce le numéro de votre compteur téléphonique ? Veuillez noter que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours et NON mensuellement. Ainsi, la nouvelle date de cycle a été décalée tout le temps et le compteur téléphonique ordinaire ne peut généralement pas suivre le cycle de 30 jours.

 

Vérifiez mon compte et vérifiez quand la date de début du cycle et confirmez ce qui y est dit pour votre utilisation des données

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@bellambaya 

 

vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé ce qu'ils disent sur l'onglet Aperçu ?

 

Aussi quel genre de plan est le vôtre?

 

Et comment savez-vous que vous n'avez utilisé que 190 Mo ? était-ce le numéro de votre compteur téléphonique ? Veuillez noter que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours et NON mensuellement. Ainsi, la nouvelle date de cycle a été décalée tout le temps et le compteur téléphonique ordinaire ne peut généralement pas suivre le cycle de 30 jours.

 

Vérifiez mon compte et vérifiez quand la date de début du cycle et confirmez ce qui y est dit pour votre utilisation des données

bellambaya
Great Neighbour / Super Voisin

La date de début D'utilisation des données mobile c'était hier et sur les paramètres de données sur téléphone s'affiche reste 29 jours et donné utilisé 190 méga pourquoi les mois passé j'utilise normalement jusqu'à la fin des mois et jamais coupé c'est pas normal ça

bellambaya
Great Neighbour / Super Voisin

Hier j'ai commencé l'utilisation de mon forfait d'après mon compte et sur les paramètres de données s'affiche reste 29 jours et tu as utilisé 191 méga merci de régler le problème

@bellambaya 

si vous vous connectez à PM My Account , sur la vue d'ensemble , sur les sections sur l'Add-on, avez-vous une ligne indiquant 500Mb + 500Mb à la vitesse 3G ? si oui, quel nombre apparaît sur cette ligne ?


De plus, vous avez mentionné que votre cycle actuel commence hier, est-ce ce qui est affiché sur PM My Account ? de même, sur la vue d'ensemble, il devrait y avoir une ligne en haut sur le prochain jour du cycle (prochaine date d'échéance du paiement), qu'est-ce qu'il affiche ? est-ce qu'il apparaît vers le 31 août ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@bellambaya  a écrit :

Bonjour , j'ai 1 géga de données chaque moi aujourd'hui j'ai utilisé seulement 190mega il mont envoyé un message que j'ai utilisé 100/100 de données c'est quoi le problème et merci.


@bellambaya 

 

Votre appareil téléphonique vous a-t-il informé de votre utilisation des données ou s'agissait-il d'un SMS de Public Mobile ?

 

Quoi qu'il en soit, suivez ce que dit la section Aperçu de votre compte Libre-service, car ce serait le plus précis.

 

 

Si vous êtes Android, essayez celui-ci pour suivre les cycles de 30 jours (pas tous les mois ici à PM) :

Application Data Witness :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iwik.datawitnesspm&hl=en_CA&gl=US

 

Si vous êtes un utilisateur Apple, je suis sûr qu'une application de 30 jours est également disponible.

Gestion de votre utilisation des données :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/managing-your-data-usage

 

 

zzprodigezz
Good Citizen / Bon Citoyen

Peut etre avez vous laisser les données ouverte pendant que vous étiez sur le wifi a un autre endroit . 

Need Help? Let's chat.