annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver un compte

Medk
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Non satisfait des services, j'aimerai bien désactiver mon compte (ca fait 3 jours que je me suis abonné avec Public Mobile), quelqu'un sait comment faire s'il vous plait ? 

Avec l'absence de réponse de leur service à la clientèle (si ce service existe ! ) , comment donc désabonner de ce fournisseur  ? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je comprends votre situation, voici un lien pour rejoindre un agent par message privé , ils peuvent vous aider 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez prendre un forfait chez un autre fournisseur et votre compte sera automatiquement annulé. Vous pouvez aussi dans votre compte annuler les paiements automatique si vous l’avez fait. La communauté peut vous aider avec votre problème.

IMG_1802.jpeg

Medk
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse.

Tellement, c'est un mauvais service à la clientèle, que y'a pas de réponse de la part de ce fournisseur. Même mon compte n'est pas actif (j'ai pas accès a mon compte, et j'ai fais la demande pour résoudre ce problème, pas de réponse ! ) pour pouvoir désabonner.  Sincèrement, j'encourage pas du monde à choisir ce fournisseur !

Je comprends votre situation, voici un lien pour rejoindre un agent par message privé , ils peuvent vous aider 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Medk
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, 

Je viens de leur envoyer un message. J'espère avoir une réponse. Prochaine étape: une plainte. Désolé, mais c'est dégoutant quand on client et on reçoit pas de réponse a un problème urgent ! 

Oui, habituellement ils répondent dans une heure ou deux. Une fois les problèmes d’activations réglé le service fonctionne bien. Nous sommes des clients comme vous dans la communauté.

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Je peut comprendre une certaine frustration de votre part, ayant déjà vécu un ressenti similaire.

Mais le service par l'entremise de la communauté à l'avantage de ne pas vous faire attendre en ligne pendant une heure.

De toute évidence vous n'avez pas suivi les instructions, car des amis ont transféré leurs services chez PM début février et dans un des cas le samedi, après 5 minutes la carte sim de PM était active.

Je vous encourage fortement à faire preuve de patience pour corriger l'erreur lors de votre abonnement.

Vous ne le regretterez pas, l'opérateur est de qualité, fiable et de parole au niveau tarif, avec rabais en plus.  Bonne chance.

Need Help? Let's chat.