annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver mon compte Public Mobile

AudreyVeilleux
Good Citizen / Bon Citoyen
Si je change de compagnie, comment fais-je pour désactiver mon compte Public Mobile?
5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@AudreyVeilleux,

 

Public Mobile est un service prépayé sans contrat.

 

Si vous transférez (porting) votre numéro de téléphone de Public Mobile vers une autre compagnie, votre compte sera automatiquement fermé.

 

Autrement, il vous suffit d'arrêter les paiements mensuels et d'annuler les paiements préautorisés (si configuré).

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonsoir

 

 

@AudreyVeilleux

 

 

ce que @Cyber vous a indiquer est correct , c est la méthode

 

 

moi ce que j aimerais savoir a titre personnel ,c'est la raison qui vous pousse a joindre un autre fournisseur et lequel 

 

Vous n'etes pas sans savoir que si c est un service autre que la famille Telus ,votre téléphone doit être déverrouiller au préalable

 

aussi je suis triste que vous n'ayez pas trouver satisfaction ici

 

bonne chance

 

 

 

 

AudreyVeilleux
Good Citizen / Bon Citoyen
Lorsque je serais avec un autre fournisseur j'aurais un nouveau numéro de téléphone car ce n'est pas la même carte sim. Si je ne paie pas mon compte le mois prochain allez-vous fermer mon compte?

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle
Vous pouvez gardé votre numéro la carte sim n'a aucun besoin d être là même

De toute façon votre nouveau fournisseur vas voir en donnée une

@AudreyVeilleux,

 

Chez Public Mobile, vous avez 90 jours une fois que votre compte indique EXPIRÉ pour faire un paiement avant que celui-ci soit supprimé.

 

Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone provenant de Public Mobile, votre compte doit être actif et payé lors de la demande de transfert.

 

Une fois que le transfert sera complété, votre compte Public Mobile sera définitivement supprimé donc aucun retour possible vers PM sans avoir à refaire la procédure d'invitation à la phase BETA.

 

Plusieurs clients reviennent ici, car ailleurs c'est trop cher.

 

Bonne chance dans vos démarches !

Need Help? Let's chat.