annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer mon téléphone avec le code de déverrouillage obtenu de koodo

alain4
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai obtenu mon code de déverrouillage de Koodo, et j'ai obtenu un forfait de Public. Je ne peux pas utiliser mon téléphone car il est bloqué. Pouvez vous le débloquer si je vous donne le code de déverrouillage?

12 RÉPONSES 12

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @alain4  vous n'avez pas besoin d'un téléphone Koodo déverrouillé pour travailler sur Public Mobile. Si le téléphone est verrouillé et que vous insérez le code qui vous a été donné par Koodo, il devrait se déverrouiller. Que se passe-t-il lorsque vous insérez votre carte SIM PM activée? Merci. -

Quels sont également la marque et le modèle de votre téléphone? Restez en sécurité.

RossN
Mayor / Maire

Hello what is the message you are receiving when you try to use your phone?

Naepalm
Mayor / Maire

@alain4 

Il semble que vous devrez contacter les modérateurs pour que votre service soit opérationnel. Cliquez sur le lien ici pour les contacter.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@NDesai or @Luddite could you move this to the french forum 😉 Thanks so much. 

alain4

Hello

I do not receive any message, my phone does not open

Bonjour @alain4  avez-vous activé votre SIM Public Mobile? Merci. Si c'est le cas, quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? 

alain4

Mon cell est un Nokia ancienne génération (flip) je ne connais pas le model (3.2 mega pixel).

J'ai inséré la nouvelle carte sim public, et le téléphone n'ouvre même pas, je ne peux donc pas entrer le code de déverrouillage

@alain4 Hello do you have a newer phone to try your Sim in depending on the model it may be too old If you can find the model number maybe we can check it for you and see if it has the proper frequencies available

alain4

J'ai activé ma carte sim public ce matin en achetant un forfait. Mon téléphone est un nokia ancienne génération (Flip), comment je fais pour savoir si c'est mon téléphone le problème?

@alain4  retirez la carte SIM PM, rallumez-la. Sauvegardez vos contacts et effectuez une réinitialisation d'usine sur le téléphone. Remettez la carte SIM pm dans votre téléphone et redémarrez-la. Ce qui se produit? Merci.

Réinitialisation matérielle NOKIA

1. - Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil.
  2. - Tout d'abord, ouvrez le numéroteur du téléphone en appuyant sur la touche d'appel.
  3. - Entrez le code dans le numéroteur du téléphone: * # 7370 #
  4. - Appuyez sur la touche d'appel pour confirmer l'ensemble du processus.
  5. - Succès! après le redémarrage, vous pouvez utiliser votre appareil.

ekaa22071990
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut que tu contact koodo et c'est eux qui le debloque pour toi, il vont te demander le numéro imei de ton téléphone et ils le debloque gratuitement.

@ekaa22071990  a écrit :

Il faut que tu contact koodo et c'est eux qui le debloque pour toi, il vont te demander le numéro imei de ton téléphone et ils le debloque gratuitement.

@ekaa22071990 FYI: Bien qu'il ne soit pas nécessaire de déverrouiller un téléphone Telus / Koodo pour qu'il fonctionne sur PM, PM déverrouillera les téléphones Telus / Koodo sur demande.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

S1t2a3c4y5
Comment puis-je savoir si mon téléphone fonctionne sur le réseau de Public Mobile ?

Public Mobile fonctionne sur les fréquences suivantes :

• Pour une utilisation en 3G (UMTS/HSPA) : fréquences 850MHz/1900MHz
  • Pour une utilisation en 4G/LTE : fréquences 1700MHz/2100MHz
  • Pour une utilisation en 4G/LTE : fréquence 700MHz

Ce qui signifie que la majorité des appareils 3G, 4G HSPA/LTE qui sont compatibles avec ces fréquences fonctionneront avec Public Mobile. Si votre téléphone est verrouillé avec un fournisseur spécifique, vous devrez le faire déverrouiller.

Les téléphones compatibles avec Telus, Koodo, Bell, Virgin fonctionneront sur le réseau de Public Mobile. Tous les téléphones 3G, 4G de Rogers, Fido et ChatR sont compatibles et fonctionneront sur le réseau de Public Mobile.

Need Help? Let's chat.