annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture a l'échelle de la province

Raymond2014
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait me permet d'appeler dans toute la province du Québec, en théorie. Je suis un habitant de Montréal Sud-Est. J'ai acheté un objet sur Kijiji. La personne habite a Montréal Nord, 9 km de chez-moi. J'ai essayé de l'appeler. A ma surprise, le répondeur de Public Mobile m'informe que mon forfait ne me permet pas d'appeler ce numéro, il me faut une option inter-urbain. Pourtant le numéro de telephone de cette personne commence par 514-. que dois-je faire, s'il vous plait?

Merci

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Raymond2014 Souvent, ces appels se connectent si vous ignorez simplement le message. Si ce n'est pas vrai, alors vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est

 généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai exactement le meme probleme que toi je peux pas appeller quelqu'un de montreal à montreal !! et son numero commence par 438 ! 

 

merci public mobile , payez moins, pour moins  

Need Help? Let's chat.