annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel

Marieve
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je reçois un courriel à chaque fois que j'ai une interaction dans la communauté PM.  J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'empêcher ça?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Marieve Pour vous désabonner des courriels concernant vos interactions avec le forum vous pouvez effectivement les désactiver en allant dans vos paramètres puis dans PRÉFÉRENCES puis en cliquant sur M’ABONNER AUTOMATIQUEMENT AUX SUJETS OU AVIS AUXQUELS JE PARTICIPE.

6E52C280-6CDF-424B-8C3F-688002E13D3B.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marieve
Great Neighbour / Super Voisin

Désolée, je crois que je viens de me répondre moi-même.  Dans mes paramètres, j'ai trouvé l'option ''ne pas m'envoyer de courriel''.  J'espère que ça fonctionnera.

@Marieve Pour vous désabonner des courriels concernant vos interactions avec le forum vous pouvez effectivement les désactiver en allant dans vos paramètres puis dans PRÉFÉRENCES puis en cliquant sur M’ABONNER AUTOMATIQUEMENT AUX SUJETS OU AVIS AUXQUELS JE PARTICIPE.

6E52C280-6CDF-424B-8C3F-688002E13D3B.png

@Marieve  a écrit :

Désolée, je crois que je viens de me répondre moi-même.  Dans mes paramètres, j'ai trouvé l'option ''ne pas m'envoyer de courriel''.  J'espère que ça fonctionnera.

Oui, ce serait comment faire. L'autre façon serait de désactiver le message pour des événements spécifiques. J'ai toujours eu tous ces e-mails désactivés depuis le premier jour. Si je les avais activés, j'aurais probablement reçu quelques centaines de courriels par jour de la part de la communauté.

Les paramètres par défaut permettront au site d'envoyer tout un tas de messages idiots, comme chaque fois que certaines réponses à un fil de discussion auquel vous êtes abonné (ce qui signifie par défaut tout ce dans lequel vous avez posté un message). Vous recevrez également un message chaque fois que quelqu'un corrige une faute d'orthographe.

Vous devriez être en désactivant tous les messages électroniques de la communauté, vous ne recevrez pas non plus de courrier électronique si quelqu'un vous envoie directement des messages privés.

Need Help? Let's chat.