annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte verouillé

Belley
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est verrouillé après avoir été forcer de réinitialiser mon mots de passe, quand je clique sur mots de passe oublier, il est inscrit mon compte est verrouillé contacter le Service aux clients de Public Mobile. Merci j'ai besoin d'aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@Belley wrote:

mon compte est verrouillé après avoir été forcer de réinitialiser mon mots de passe, quand je clique sur mots de passe oublier, il est inscrit mon compte est verrouillé contacter le Service aux clients de Public Mobile. Merci j'ai besoin d'aide

@Belley 

Essayez d'attendre une heure, car votre compte a été verrouillé. Effacez ensuite le cache de votre navigateur, ouvrez un onglet en mode navigation privée, puis réessayez.
Essayez le Mot de passe oublié si le mot de passe ne fonctionne pas.

Si après cela, et toujours des problèmes, contactez les modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

1. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@Belley wrote:

mon compte est verrouillé après avoir été forcer de réinitialiser mon mots de passe, quand je clique sur mots de passe oublier, il est inscrit mon compte est verrouillé contacter le Service aux clients de Public Mobile.

Vous devrez ouvrir un ticket pour obtenir l'aide d'un modérateur. Cela se fait en allant à:

HALIMACS
Mayor / Maire

To contact a moderator, there are 2 methods:

1. Use the ticketing system for a faster response time. Click here and type moderator assistance, then select account-related issue, then select you need a human now.  Follow the prompts to submit a ticket,  or, 
  2. Send a private message to the moderator by clicking here  You’ll need to be logged into your Community account for the link to work.

Watch for their response in your Community private mailbox which will be indicated by a number on the small envelope icon to the left of your Community avatar.

esjliv
Mayor / Maire

@Belley wrote:

@Belley 

Essayez d'attendre une heure, car votre compte a été verrouillé. Effacez ensuite le cache de votre navigateur, ouvrez un onglet en mode navigation privée, puis réessayez.
Essayez le Mot de passe oublié si le mot de passe ne fonctionne pas.

Si après cela, et toujours des problèmes, contactez les modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

1. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
Need Help? Let's chat.