annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel

CathMtl_514
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! Je ne reçoit pas le courriel de Public Mobile pour mon mot de passe perdu. J'ai vérifié dans mes courriers indésirables, mais il n'y a rien. Svp quelqu'un peut m'informer?

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@CathMtl_514 Oui, cette fonction continue à mal fonctionner.

Malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.