annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu

Stacojm44
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis un client de public mobile inscrit au prélèvement automatique.Vous avez suspendu mon compte,je voudrais vous demander de faire un autre essai pour aller chercher le paiement parce que j’ ai des fonds dans mon compte bancaire et tout est correct de mon côté.Du côté de la banque c’ est correct aussi.J’attend votre réponse ou appelez -moi SVP.Merci

 

 

édité par computergeek541 : coordonnées supprimé

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Stacojm44  a écrit :

Bonjour,

Je suis un client de public mobile inscrit au prélèvement automatique.Vous avez suspendu mon compte,je voudrais vous demander de faire un autre essai pour aller chercher le paiement parce que j’ ai des fonds dans mon compte bancaire et tout est correct de mon côté.Du côté de la banque c’ est correct aussi.J’attend votre réponse ou appelez -moi SVP.Merci


 

Bonjour @Stacojm44 

 

Si tous vos services fonctionnent et que vous voyez ces messages "expirés" ou "suspendus" sur votre compte, veuillez les ignorer.

Ceux-ci font partie du processus normal de renouvellement de votre compte.


Si vous n'avez pas de services, ensuite, votre paiement automatique a échoué. Essayez d'effectuer un paiement manuel en appelant le 611 pour redémarrer les services.

 

Ensuite, j'informerais les modérateurs de l'échec du paiement automatique en tant que méthode fournie par @softech

 

Ou contactez les Modérateurs en envoyant un message privé de cette façon :

Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Stacojm44 Les gens ici dans cette communauté sont des clients comme vous et c'est un forum ouvert. Veuillez cliquer sur les 3 points pour supprimer vos informations personnelles.

 

Je comprends que vous avez un problème avec votre compte et que le paiement automatique a échoué.

 

Avez-vous essayé de vous reconnecter à « Mon compte », puis de payer manuellement avec la carte de crédit actuelle du système ? S'il a été traité, vous devrez toujours cliquer sur le bouton "Réactiver le forfait actuel" pour annuler la suspension de votre service, puis redémarrer votre téléphone.

 

En cas d'échec, vous pouvez essayer d'utiliser l'option "Remplacer la carte" pour essayer de ressaisir les informations de votre carte de crédit (vous pouvez essayer avec la même carte ou une autre). Si le système accepte la carte après votre entrée, essayez à nouveau de payer manuellement

 

Si cela échoue toujours, vous devrez ouvrir un ticket avec le modérateur pour examiner le problème :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Stacojm44  a écrit :

Bonjour,

Je suis un client de public mobile inscrit au prélèvement automatique.Vous avez suspendu mon compte,je voudrais vous demander de faire un autre essai pour aller chercher le paiement parce que j’ ai des fonds dans mon compte bancaire et tout est correct de mon côté.Du côté de la banque c’ est correct aussi.J’attend votre réponse ou appelez -moi SVP.Merci


 

Bonjour @Stacojm44 

 

Si tous vos services fonctionnent et que vous voyez ces messages "expirés" ou "suspendus" sur votre compte, veuillez les ignorer.

Ceux-ci font partie du processus normal de renouvellement de votre compte.


Si vous n'avez pas de services, ensuite, votre paiement automatique a échoué. Essayez d'effectuer un paiement manuel en appelant le 611 pour redémarrer les services.

 

Ensuite, j'informerais les modérateurs de l'échec du paiement automatique en tant que méthode fournie par @softech

 

Ou contactez les Modérateurs en envoyant un message privé de cette façon :

Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

@Stacojm44 

The autopay system will only attempt to charge your card registered for autopay once. If it fails then you must add a manual payment. Check your card's expiry date to make sure it is still valid.

 

Follow this method when making a manual payment/adding a card to the account....only use the emboldened portion of the instructions if the payment card is already on file.

 

  1. Reboot your device.
  2. Clear your browser, use secret/incognito mode in firefox, chrome or safari.
  3. Choose replace card rather than remove card.
  4. Copy your address from your billing statement.
  5. Add your apt/unit/suite # to the street address. ie. 101-123 1ST AVE W, CITY, PROV.
  6. Do not put a space in the postal code. X0X0X0 not X0X 0X0.
  7. USE ALL CAPS if necessary.
  8. Do not use autofill. Type everything manually.

Once you successfully update your card do not attempt your payment immediately. Log out/in then go to make a payment to pay for your renewal. Otherwise if you were not suspended I would recommend a $1 test payment. Follow my further instructions for a successful payment to unsuspend your account.

 

Do not try more than two attempts at adding a card or payments ( successful or not) or you will continue to get this message. Wait at least 1 hour to try a third time another hour for your 5th try....and so on....and do not make more than 4 unsuccessful tries with the same card in a 24 hour period or you will trigger a fraud alert lock out requiring assistance from the moderators.

 

 

Go to make a payment. Choose the "other amount" option and add $1 more than the amount owing and submit the payment. If that is successful go back to your overview page and if it does not say active  click on the reactivate button. If that works log out and reboot. If that does not work and your payment is in your balance rather than showing $1 then go to the usage or plans page. Click on lost/stolen and suspend your service. Log out/in. Resume your service. Your balance should now be $1. Log out and reboot.

Need Help? Let's chat.