annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu - suspended account

jeanine99
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon compte est suspendu, malgré le fait que j'ai fais un paiement. Mon compte est associé a une carte de crédit pour le paiement préautorisé. Par contre, ma carte est maintenant plus valide. J'ai deja payé pour le mois et je ne peux meme pas utiliser ma ligne.

Donc si mon problème n'est pas réglé je voudrais être rembourser.

 

Hi, my account is suspended. I already done a payment on it and it wont work anyway. I have a credit card linked to my account for automatic payment, but my credit card is no longer valid. I NEED HELP. Atleast i want a refund.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @jeanine99  Veuillez cliquer sur le bouton réactiver le compte et redémarrer votre téléphone. Si vous avez déjà fait cela et qu'il n'y a toujours pas de service. Essayez l'astuce perdue / volée pour réinitialiser votre service. Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone. 20200504_182642.jpg

 

- Si cela échoue, contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @jeanine99  Veuillez cliquer sur le bouton réactiver le compte et redémarrer votre téléphone. Si vous avez déjà fait cela et qu'il n'y a toujours pas de service. Essayez l'astuce perdue / volée pour réinitialiser votre service. Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone. 20200504_182642.jpg

 

- Si cela échoue, contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

I see you wrote in both French and English so I will respond back in English as it's faster for me.

 

So you made a manual payment to your account? Is the account still suspended? When was the payment due date? Do you see a reactivate button?

 

As for your old card on your account. Click "Payment" then bottom left you will see "Manage my card"

 

Remove the old card and add your new one. Then still in payment section you will see "Manage auto-pay"

 

Screenshot_20200124_073012.jpg

Will wait for your reply!

 

 

Bonjour @jeanine99  une fois que vos services fonctionnent correctement, utilisez l'un de ces 2 emplacements pour accéder et mettre à jour votre carte de crédit. Restez en sécurité

20200712_172601.jpg

 Ou

Screenshot_20200405-185454.jpg

 

Lors de la saisie de vos informations de carte de débit / crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

 

 

 

 

@jeanine99 @Après un échec de paiement avec une carte de crédit expirée malheureusement il y a souvent un problème. Donc si rien ne fonctionne encore après les solutions proposées écrivez aux modérateurs pour qu’ils vous aident à faire votre paiement comme suggéré plus haut.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Need Help? Let's chat.