annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte expiré

Mackenly
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai un problème et pas moyen de rejoindre le service a la clientèle le système automatisé ne sers a rien, l'aide en ligne demande une attente de réponse de 48 heures c'est vraiment pas évident et nuisible j'utilise beaucoup mon téléphone pour le travail et c'est très problématique.

J'ai fais un paiement une journée avant la fin du mois soit un montant de 57.49$ et c'est directement parti dans mes fond disponible maintenant quand j'entre sur mon compte pour voir si le paiement a bien été traiter je suis pris avec un compte expirer

"Les comptes expirés sont désactivés 90 jours après la non-réception d'un paiement. Vous pourriez perdre accès à votre numéro de téléphone et au service."

En ce moment mes fond disponible sont intacts (52$ pour un forfait a 50$ mais je paie par mois environ 57.49$ taxe incluse) mais quand j'essaie de quoi mon solde dû est a 0$ donc je n'arrive a rien faire meme quand je clique sur réactivé le compte j'ai meme essayer de changé le forfait ca me marque erreur etc.

Si quelqu'un peut m'aider svp parce que 48 heure pour une urgence c'est long
4 RÉPONSES 4

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mackenly

 

Merci de nous avoir contacté !

 

Je suis vraiment désolé d'entendre cela - c'est malheureusement un problème connu, mais n'inquiétez vous pas !

 

Envoyer moi votre numéro de téléphone par message privé et je vous assure que tout sera réglé!

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

kris2
Good Citizen / Bon Citoyen

Boniour Mary,

j'ai presque le même problème. je ne peux pas payé mon forfait comme d'habitude via libre service. cela fait quelque jour que je n'ai pas acces à mon télephon. J'ai besoin d'aide. Merci.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @kris2

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone via message privé? Je vais vous assister! 

 

Merci, 

 

Saray 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mimi1980
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! jai aussi le meme probleme! mais moi jamierais desactive mon compte ....que dois-je faire exactement est ce que le fait de ne pas payer mon mois fais en sorte que mon compte est descative? merci! 🙂

Need Help? Let's chat.