annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

vicky74
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, depuis hier je voulais payer le service après plusieurs tentatives le compte est bloqué. Maintenant, je n'ai plus de service. Je souhaiterais payer pour avoir accès à mes contacts. Merci de votre compréhension et de pouvoir m'aider dans cette malheureuse circonstances. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@vicky74 Comme l’a dit @StarsRaglan votre solution après des essais de paiement infructueux est de contacter les modérateurs car votre compte est bloqué.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

StarsRaglan
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour pouvoir trouver la solution il va nous falloir un peu plus de détail.

-Étiez vous en retard de payement et aviez vous reçu une notice par Email?

-Avez vous encore accès à votre compte sur le site de PM? (compte bloqué)

-Est-ce que votre téléphone se connecte encore sur le réseau cellulaire? (pas de service)

-Avez vous une mention ''compte bloqué'' ou ''utilisateur introuvable'' ou autre message au moment de vous connecté sur le WEB?

 

On pourra développer autour de vos réponse. 

 

 

 

 

 

StarsRaglan
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @vicky74 ,

J'ai trouvé ceci, je n'ai pas le mérite d'avoir tout écris mais cela pourrait vous aider grandement. 

 

Si cela fait plus de 90 jours, le compte est fermé et vous devez recommencer avec une nouvelle carte SIM et une nouvelle adresse e-mail.

 

- Sinon, essayez d'attendre une heure après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et réessayez de vous connecter à votre compte. Si cela échoue, essayez le lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte en libre-service. si vous ne pouvez pas revenir sur votre compte, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@vicky74 Comme l’a dit @StarsRaglan votre solution après des essais de paiement infructueux est de contacter les modérateurs car votre compte est bloqué.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour vous pouver réactivé votre carte SIM et choisir un forfait et apres vous aller pouvoir faire tout ce que vous vouler avec votre cell bonne chance et bonne journée

Need Help? Let's chat.