06-15-2020 11:49 AM - modifié 01-05-2022 12:12 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas a rentrer dans mon compte pour changer mon forfait.
Session expirée, compte bloqué
Merci de m'aider.
Mélo
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-15-2020 12:00 PM
Bonjour @melo2008 si cela fait plus de 90 jours, le compte est fermé et vous devez recommencer avec une nouvelle carte SIM et une nouvelle adresse e-mail.
- Sinon, essayez d'attendre une heure après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et réessayez de vous connecter à votre compte. Si cela échoue, essayez le lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte en libre-service. si vous ne pouvez pas revenir sur votre compte, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-15-2020 12:00 PM
Bonjour @melo2008 si cela fait plus de 90 jours, le compte est fermé et vous devez recommencer avec une nouvelle carte SIM et une nouvelle adresse e-mail.
- Sinon, essayez d'attendre une heure après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et réessayez de vous connecter à votre compte. Si cela échoue, essayez le lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte en libre-service. si vous ne pouvez pas revenir sur votre compte, contactez les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-15-2020 12:06 PM
Bonjour @melo2008 une fois que vous avez accès à votre compte en libre-service. Il existe deux choix lors du changement de plan. La recommandation est de changer au prochain renouvellement. Si vous choisissez le changement immédiatement, vous perdez tout ce que vous avez payé pour la période et vous êtes immédiatement facturé pour le nouveau plan. Voici un article sur les plans de changement
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/change-your-plan
- Voir comment le faire ci-dessous.