annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Suspendu

Marc-OlivierBo
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte a été suspendu par erreur. J'ai les fonds nécessaires. Je ne suis pas capable de faire comprendre au système ce fait. Que dois-je faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Marc-OlivierBo 

Était-ce un problème causé par l'échec du paiement automatique ?


vous avez dit que vous avez le fonds, voulez-vous dire que le fonds est là en tant que « Fonds disponible » sur Mon compte ? ou tu voulais juste dire que tu as la carte de crédit prête ?


Essayez le paiement manuel du Montant dû si vous ne l'avez pas encore fait.
Une fois le paiement manuel réussi, vérifiez si vous voyez un bouton pour Réactiver le plan actuel, si c'est le cas, cliquez dessus.

Une fois que tout est terminé, déconnectez-vous de mon compte, redémarrez votre téléphone et vérifiez à nouveau mon compte après 5 minutes et confirmez si l'état de votre compte est actif.

Faites-nous savoir si un problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Marc-OlivierBo 

 

Vous pouvez contacter les modérateurs pour réactiver votre compte :

 

1- Cliquez sur la bulle en bas à droite de la page

2- Écrivez "parler humain"

3- Cliquez sur "contactez-nous"

4- Cliquez sur "autre"

5- Cliquez sur "cliquez ici pour soumettre un ticket" (en bleu)

6. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte.

 

Sinon, vous pouvez également envoyer un message privé :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@Marc-OlivierBo 

Était-ce un problème causé par l'échec du paiement automatique ?


vous avez dit que vous avez le fonds, voulez-vous dire que le fonds est là en tant que « Fonds disponible » sur Mon compte ? ou tu voulais juste dire que tu as la carte de crédit prête ?


Essayez le paiement manuel du Montant dû si vous ne l'avez pas encore fait.
Une fois le paiement manuel réussi, vérifiez si vous voyez un bouton pour Réactiver le plan actuel, si c'est le cas, cliquez dessus.

Une fois que tout est terminé, déconnectez-vous de mon compte, redémarrez votre téléphone et vérifiez à nouveau mon compte après 5 minutes et confirmez si l'état de votre compte est actif.

Faites-nous savoir si un problème

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Marc-OlivierBo  a écrit :

Mon compte a été suspendu par erreur. J'ai les fonds nécessaires. Je ne suis pas capable de faire comprendre au système ce fait. Que dois-je faire


@Marc-OlivierBo 

 

Avez-vous encore des services ?

Si oui, cela pourrait être votre compte en cours de renouvellement normal. Le compte SELF SERVE peut indiquer « expiré » ou « suspendu » le jour ou avant le renouvellement de votre plan. Donc si c'est le cas, ignorez ces messages sur votre compte SELF SERVE.

 

 

Si vous n'avez aucun service et que votre renouvellement est dépassé, peut-être que votre paiement automatique a échoué ?

 

Rechargez votre compte en appelant le 611 si vous avez une carte enregistrée ou rechargez votre compte via votre compte libre-service.

Need Help? Let's chat.