annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment reactiver mon compte

Tosmen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Membres de la communauté;

J’ai un abonnement public mobile sur lequel j’ai autorisé un prélèvement automatique.

Je souhaite apporter des modifications à mon abonnement mais je ne retrouve plus mon mot de passé et pire, je ne me souviens plus trop bien avec laquelle de mes adresses courrielles j’ai ouvert le compte.

Quelqu’un peut-il m’aider à recréer un nouveau compte ?

Salutations.

10 RÉPONSES 10

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Tosmen,


J'ai reçu votre message privé 🙂

 

Je vous contacte toute de suite!

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@Tosmen si tu possede un ancien compte public mobile tu peu composer le 611 si non ici https://publicmobile.ca/fr/on/get-help ou avec @Shazia_K 

Tosmen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Merci pour votre prompte réponse.

J’ai essayé le 611 mais je n’ai pas trouvé  l’option pour réinitialiser  mon compte.

 Je souhaite que vous me confirmiez  qu’avec le 611 je peux changer mon mot de passe et mon adresse courriel.

Salutations.

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Tosmen,

Pouvez-vous ouvrir vos message privé ici sur la communauté?

 

Vous n'aurez pas besoin d'appeler *611.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

maximedulude
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour admin de la communauté,

Je suis client PM dpuis plusieurs années déjà et depuis peu, que des problemes avec votre plate-forme automatisée. Le boutton Suivant de nous contacter n'ouvre rien du tout ( boutton sans action ), puis mon compte indique que cela fait 90 jours sans réception de paiment alors que dans mon historique de paiment il est très clairement indiqué qu'en date du : 21/04/2016 soit il y a 44 jour incluant la date de paiment..... Je ne suis pas en mesure de rentrer mon bon de paiement dans le system présentement. Si votre objectif est que vos clients ne soit pas en mesure de vous payer vous êtes sur la bonne voie sinon j'aimerais que la situation se corrige. Merci.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @maximedulude,

 

Je suis désolé d'entendre que vous avez eu des problèmes avec votre paiement! Je serai ravie de vous assister avec cela.

 

Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre reçu de bon de paiement par message? J'aurais aussi besoin du NIP qui appairait dessus, pour ajouter des fond à compte et réactiver votre plan.

 

Merci 🙂

 

 

Kalla

Raphini
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour je ne comprends pas comment une compagnie peut être mal structuré,on à des problèmes à tous les niveaux,injoignable par téléphone et autres sa fait 2 mois que j essaye de payer afin de reativer mon compte public mobile et je n arrive pas
Svp quelqu'un peut m 'aider
Merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Raphini

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je comprends votre frustration mais je vous assure que nous allons t’aider.

Pouvez-vous essayer de faire le paiement sur le site en version anglais ?

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-moi votre numéro de téléphone par message privé.

 

Merci !

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Raphini
Good Citizen / Bon Citoyen
Ok comment faire pour vous envoyer mon numéro en privé,n y a t il pas un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Si vous êtes sur les anciens forfaits, vous pouvez composer le *611 de votre appareil.

 

Sinon, la seule methode de communication est par courriel, communauté ou Facebook/Twitter.

 

Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom. À la droite, vous aurez le choix "d'envoyer un message privé à cet utilisateur"

 

Merci 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.