06-02-2016 10:17 PM - modifié 01-04-2022 02:43 PM
Bonjour Membres de la communauté;
J’ai un abonnement public mobile sur lequel j’ai autorisé un prélèvement automatique.
Je souhaite apporter des modifications à mon abonnement mais je ne retrouve plus mon mot de passé et pire, je ne me souviens plus trop bien avec laquelle de mes adresses courrielles j’ai ouvert le compte.
Quelqu’un peut-il m’aider à recréer un nouveau compte ?
Salutations.
le 06-03-2016 09:22 AM
Bonjour @Tosmen,
J'ai reçu votre message privé 🙂
Je vous contacte toute de suite!
Merci,
Shazia
le 06-03-2016 10:58 AM
@Tosmen si tu possede un ancien compte public mobile tu peu composer le 611 si non ici https://publicmobile.ca/fr/on/get-help ou avec @Shazia_K
le 06-03-2016 01:08 PM
Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse.
J’ai essayé le 611 mais je n’ai pas trouvé l’option pour réinitialiser mon compte.
Je souhaite que vous me confirmiez qu’avec le 611 je peux changer mon mot de passe et mon adresse courriel.
Salutations.
le 06-03-2016 01:10 PM
@Tosmen,
Pouvez-vous ouvrir vos message privé ici sur la communauté?
Vous n'aurez pas besoin d'appeler *611.
Merci,
Shazia
le 06-03-2016 10:13 PM
Bonjour admin de la communauté,
Je suis client PM dpuis plusieurs années déjà et depuis peu, que des problemes avec votre plate-forme automatisée. Le boutton Suivant de nous contacter n'ouvre rien du tout ( boutton sans action ), puis mon compte indique que cela fait 90 jours sans réception de paiment alors que dans mon historique de paiment il est très clairement indiqué qu'en date du : 21/04/2016 soit il y a 44 jour incluant la date de paiment..... Je ne suis pas en mesure de rentrer mon bon de paiement dans le system présentement. Si votre objectif est que vos clients ne soit pas en mesure de vous payer vous êtes sur la bonne voie sinon j'aimerais que la situation se corrige. Merci.
le 06-04-2016 10:32 AM
Bonjour @maximedulude,
Je suis désolé d'entendre que vous avez eu des problèmes avec votre paiement! Je serai ravie de vous assister avec cela.
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre reçu de bon de paiement par message? J'aurais aussi besoin du NIP qui appairait dessus, pour ajouter des fond à compte et réactiver votre plan.
Merci 🙂
Kalla
le 07-26-2016 11:02 AM
le 07-26-2016 11:24 AM
Bonjour @Raphini
Merci de nous avoir écrit.
Je comprends votre frustration mais je vous assure que nous allons t’aider.
Pouvez-vous essayer de faire le paiement sur le site en version anglais ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-moi votre numéro de téléphone par message privé.
Merci !
le 07-26-2016 04:00 PM
le 07-26-2016 04:04 PM
Si vous êtes sur les anciens forfaits, vous pouvez composer le *611 de votre appareil.
Sinon, la seule methode de communication est par courriel, communauté ou Facebook/Twitter.
Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom. À la droite, vous aurez le choix "d'envoyer un message privé à cet utilisateur"
Merci 🙂
Mary