annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment récupérer mes factures public mobile quand mon compte viens d'être fermé ?

romainr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai été avec public mobile de septembre 2013 à septembre 2015. 

Je viens tout juste de changer de compagnie et n'ai plus accès à mes comptes en ligne. De ce fait, je n,ai plus aucun accès (ni par téléphone, ni par internet, ni en magzin) pour réclamer mes facture durant la période de mon abonnement, et j'en ai un besoin urgent. 

Pouvez vous me donner un numéro à contacter pour obtenir ces relevés ?

Merci

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Je suis en utilisant Google traduit.

En tant que votre compte est de plus de 90 jours, il a été annulé. Votre seule chance d'obtenir des enregistrements sera d'envoyer un email à PM via le formulaire web. Vous aurez besoin d'au moins votre numéro de téléphone PM et, idéalement, votre numéro de compte. Si vous avez utilisé une carte de crédit pour les paiements que vous devriez être en mesure d'obtenir ce record en ligne.

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est 

résolu.

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

romainr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai écrit déjà deux fois à public mobile pour recevoir ces factures, je n'ai jamais eu de réponses de leur part (alors que nous sommes supposé avoir une réponse en 48 heures...).

Pouvez-vous communiquer ma demande, 

Merci

Alors ok. @Tamar_S ou @Jeremy_M auriez-vous s'il vous plaît aider@romainr

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @romainr !

Public Mobile ne fournit pas de factures à ses clients; car comme vous le savez c’est un service prépayé qui ne requière donc pas de mode de facturation.

Vous payez pour un service que vous utilisez et non le contraire.

Toutes fois, si jamais votre compte Public Mobile est déjà inactif depuis le mois de septembre 2015, il y a de fortes chances que les informations concernant vos transactions financières ne soient plus d’actualité.

Si jamais, vous avez l’habitude de vous servir d’une carte de crédit pour vos prélèvements automatiques, vous pouvez alors voir vos paiements à partir de vos relevés bancaires de carte de crédit.

Aussi, les reçus de bon de réapprovisionnements pourront vous servir de preuve de paiements si jamais vous aviez pensé à les garder.

Je vais ai cependant fait parvenir en message privé les informations dont j’aurai besoin, afin de pouvoir accéder à votre compte et voir...

Je vous remercie de votre entière compréhension!

Need Help? Let's chat.