annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment desactiver mon compte

Pacific
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Pacific 

 

Réponse courte

1. si vous décidez de transférer votre numéro vers un autre fournisseur, il n'y a rien à faire sur MP. Gardez le compte actif mais connectez-vous à Mon compte et retirez la carte de crédit. Ensuite, demandez le transfert de numéro au nouveau fournisseur. Une fois le numéro déplacé, le compte sera fermé


2. si vous souhaitez simplement fermer le compte et abandonner le numéro, retirez simplement la carte de crédit du Libre-service Mon compte. Lorsque le moment du renouvellement arrive, PM ne peut pas obtenir l'argent pour renouveler, le compte sera suspendu. 90 jours plus tard, le compte sera entièrement fermé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

t_p
Mayor / Maire

@Pacific 

Arretez de payer et le compte sera ferme!

Si vous avez enregistre une carte de credit, enlevez la de votre compte.

Si vous tranferez votre numero a un nouveau fournisseur, le compte sera ferme immediatement apres. Sinon le compte sera desactive apres 90 jours suite a un defaut de paiement. Vous n'avez rien d'autre a faire.

 

[Ajoute la partie manquante]

softech
Oracle
Oracle

@Pacific 

 

Réponse courte

1. si vous décidez de transférer votre numéro vers un autre fournisseur, il n'y a rien à faire sur MP. Gardez le compte actif mais connectez-vous à Mon compte et retirez la carte de crédit. Ensuite, demandez le transfert de numéro au nouveau fournisseur. Une fois le numéro déplacé, le compte sera fermé


2. si vous souhaitez simplement fermer le compte et abandonner le numéro, retirez simplement la carte de crédit du Libre-service Mon compte. Lorsque le moment du renouvellement arrive, PM ne peut pas obtenir l'argent pour renouveler, le compte sera suspendu. 90 jours plus tard, le compte sera entièrement fermé

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Pacific 

Deux façons de fermer un compte Public Mobile :


1-transfert du numéro de téléphone vers un autre fournisseur. Il est recommandé de supprimer d'abord toute carte de crédit connectée à Autopay.


2-le compte fermé automatiquement après 90 jours de statut de non-paiement/suspendu. Donc, soit répertoriez votre téléphone perdu/volé, si vous avez suffisamment de fonds pour renouveler votre forfait ; OU supprimez n'importe quelle carte de crédit pour Autopay, ou n'ajoutez tout simplement pas de fonds.
Ensuite, dans 90 jours, votre compte est définitivement fermé.

 

Éditer

@softech  BLAHAHAHA - 😂

@macsal pas besoin de rayer, j'aime votre réponse .. courte et douce. 🙂

Need Help? Let's chat.