annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment débloquer mon compte bloqué ?

FabienK
Great Neighbour / Super Voisin

 

Je n'ai pas payé mon forfait depuis 2 mois pour cause de voyage à l'étranger. 

 

Finalement rentré je souhaite recharger mon forfait en ligne. Le site ne reconnait plus mon compte, il me dit qu'il a été désactivé et que je dois donc prendre contact avec le service client de public mobile. Apres une recherche assez longue pour trouver votre numéro, j'y suis parvenu. 

 

Lorsque j'appelle le service client je ne fais face qu'à un répondeur qui à son tour me renvoie vers le site pour régler mon probleme car il ne reconnait pas mon numéro. 

 

Je suis donc totalement bloqué, j'ai besoin d'un numéro de téléphone, cela fait déja 1 semaine que je suis dans téléphone et c'est innacceptable.

 

Je suis à deux doigts de quitter public mobile définitivement, je suis d'accord que pour avoir un faible prix on doit faire des économies sur le service client mais il y a une limite quand même. 

 

 

3 RÉPONSES 3

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Fabien,

Bon retour au Québec. Je suis désolée de voir que vous avez de la difficulté à accéder à votre compte.

La raison est peut-être que vous avez dépassé les 90 jours de suspension ?

Si c'est plus 90 jours, vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM et d'activer un nouveau compte.

Si cela est sous les 90 jours, visitez http://application.public-mobile-production.teluswebteam.com/fr/on/contact-us, pour nous envoyer un courriel. Vous pouvez cliquer sur "envoyer un courriel" au bas de la page.

Un agent fera un "reset" de votre mot de passe pour votre compte Libre-service.

merci

maacha16
Great Neighbour / Super Voisin

svp  mon compte bloqué suite a plusieur tentatives d'accé.

j'ai oublier carrement les questions de securité, aujourdhuit je voulais changer de faorfait pour integrer les textes j'arrive plus. ca me demande d'appeler le service a la clientele, et la vous connessez l'histoire.

mon mail est ma************************

question de securité est l'année de naissance de mon pere, j'ai fait entrée l'année exacte et la erroné.

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @maacha16

 

Je vous prie, avant tout, de bien vouloir nous excuser pour le retard pris à vous répondre; ceci est dû au volume important de courriels que nous recevons présentement.

 

Veuillez m'envoyer les informations du compte Public Mobile en privé si vous avez toujours de la difficultés avec le libre-service. 

 

Merrci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.