annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment consulter l'utilisation de mes données? Mes commentaires désobligeants à propos du site!

LeVolatile
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment je peux vérifier ma consommation sur mon forfait de données. Je fouille sur le site depuis au moins une heure et je n'ai rien trouvé. Pourtant, je ne suis pas un novice de l'Internet! Par ailleurs, vous nous demandez des commentaires sur votre nouveau site en Béta DEPUIS AU MOINS UN AN. Je vais vous les formuler mais je vous préviens que vous n''aimerez sans doute pas ce que je vais vous dire.

 

Les points positifs:

 

!. Accès partout au Québec où j'ai voyagé.

2. Fiabilité du réseau.

3. Appels et testos illimilés partout au Canada.

4. Tarif abordables.

 

Mes excuses à l'avance auprès des usagers, du ton de mes propos, mais je n'ai pas le choix de les poser ici car il semble impossible de contacter Public Mobile par téléphone, ni même pas courriel. Lorsque je clique sur le lien pour vous écrire, ça me renvoie EN BOUCLE vers la page générale de l'aide!

 

Si ce n'était que de l'interface graphique qui est d'une laideur indescriptible, je serais prêt à l'accepter mais les problèmes ne se limitent pas à cela :

 

1. Pas de possibilité d'envoyer un courriel au service de soutien technique (ou si ça l'est, pas clair du tout comment).

2. Pas de numéro pour vous contacter par téléphone.

3. Pas de "Chat"

4. Conditions d'utilisations d'utilisation BEAUCOUP TROP LONGUES à lire.

5. Menus pas toujours clairs et mal disposés.

6. Le site ne détecte pas la automatiquement la langue de l'usager.

 

Mes requêtes URGENTES:

 

1. Me dire où est la commande pour consulter l'utilisation de mon bloc de données.

2. Activer la possibilité de vous rejoindre par courriel et y répondre en MOINS de 24 heures.

 

Mes souhaits: