annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment consulter l'utilisation de mes données? Mes commentaires désobligeants à propos du site!

LeVolatile
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment je peux vérifier ma consommation sur mon forfait de données. Je fouille sur le site depuis au moins une heure et je n'ai rien trouvé. Pourtant, je ne suis pas un novice de l'Internet! Par ailleurs, vous nous demandez des commentaires sur votre nouveau site en Béta DEPUIS AU MOINS UN AN. Je vais vous les formuler mais je vous préviens que vous n''aimerez sans doute pas ce que je vais vous dire.

 

Les points positifs:

 

!. Accès partout au Québec où j'ai voyagé.

2. Fiabilité du réseau.

3. Appels et testos illimilés partout au Canada.

4. Tarif abordables.

 

Mes excuses à l'avance auprès des usagers, du ton de mes propos, mais je n'ai pas le choix de les poser ici car il semble impossible de contacter Public Mobile par téléphone, ni même pas courriel. Lorsque je clique sur le lien pour vous écrire, ça me renvoie EN BOUCLE vers la page générale de l'aide!

 

Si ce n'était que de l'interface graphique qui est d'une laideur indescriptible, je serais prêt à l'accepter mais les problèmes ne se limitent pas à cela :

 

1. Pas de possibilité d'envoyer un courriel au service de soutien technique (ou si ça l'est, pas clair du tout comment).

2. Pas de numéro pour vous contacter par téléphone.

3. Pas de "Chat"

4. Conditions d'utilisations d'utilisation BEAUCOUP TROP LONGUES à lire.

5. Menus pas toujours clairs et mal disposés.

6. Le site ne détecte pas la automatiquement la langue de l'usager.

 

Mes requêtes URGENTES:

 

1. Me dire où est la commande pour consulter l'utilisation de mon bloc de données.

2. Activer la possibilité de vous rejoindre par courriel et y répondre en MOINS de 24 heures.

 

Mes souhaits:

 

1. Remettre le soutient technique par téléphone. Sachez qu'il y a encore des gens qui n'ont aucun accès à Internet ou qui ont des problèmes cognitifs qui leurs rend la tâche très ardue, surtout avec le site poubelle que vous avez créé! EUX AUSSI PAIENT ET ONT DROIT À UN SERVICE DE QUALITÉ!!!

 

2. Améliorer la mise en page et l'interface graphique, afin que votre site soit moins repoussant! Vous nous demandez des commentaires mais on ne peut pas vous écrire! Est-ce que vous vous moquez de nous?

 

3. Instaurer la détection automatique de la langue de l'usager.

 

4. Raccourcir le texte des conditions d'utilisations au quart de la longueur actuelle.

 

2 RÉPONSES 2

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @LeVolatile,


Je suis désolée de voir que vous aviez eu de la difficulté a nous rejoindre, si jamais vous avez besoin de l'assistance vous pouvez nous rejoindre de deux façon  : La Communauté est l’endroit où aller pour Obtenir de l'aide, Donner de l'aide, et partager des commentaires avec les autres.

Également vous pouvez nous envoyer un courriel; en bas de la page vous trouverez un onglet AIDE en faisant défiler la page vers le bas

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Communiquez avec nous ci-dessous.
Cliquer sur Communiquez avec nous.  Vous aurez a remplir quel que questions pour que nous puissions mieux vous assister. 
  Présentement nous répondons aux demandes en moins de 5 heures par courriel et sur la Communauté en moins de 30 minutes pendant nos heures de services. 



Pour l'usage des données: Dans votre compte libre-service sur la page d'aperçu - défiler la page vers le bas 

  • Mes options- Montant utilisé

    Si non vous pouvez aussi télécharger une application sur votre téléphone qui vous aide à garder une trace  sur le montant de donnés utilisé. 

    Si jamais vous avez d'autres commentaires ou soucis n'hésitez pas de les laisser sur la communauté. 

    Merci,

    Shazia.

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

sur la majorité des téléphone vous pouvez activé des avertissement de limite de donné donc si vous avez 1 gig de donné au renouvellement de forfait assurez vous de remettre le compteur a 0 dans votre téléphone comme ca vous serez en mesure de compilié les donné utillisé dans le mois 

Need Help? Let's chat.