annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment PM fonctionne?

Gaboisvert
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je viens tout juste de changer à Public Mobile et j'avais quelques petites questions de la façon de fonctionner.

Premièrement, lorsque que j'ai un problème qui est relié à public mobile et mon téléphone (je vois beaucoup de choses comme "je peux envoyer des texts, mais ne peux pas les recevoir"), est-ce que ça serait plus simple de m'aider si je donne le model de mon cellulaire ou ce n'est pas vraiment utile?

Deuxièment, les rewards, est-ce que le compte recommence à zéro à la fin du plan de 30/90 jours ou il reste le même jusqu'à un certain point?

Troisièment, si je ne trouve pas de réponse à une question sur la communauté, je dois envoyer un ticket pour parler à un mandataire si je ne me trompe pas. Lorsque je rentre en contact avec celui-ci, est-ce par téléphone, courriel, texto, etc.? Est-ce que c'est simplement que le ticket en question décrit le problème que j'ai et le mandataire ne fait que me répondre une fois et c'est fini ou bien ça fonctionne un peu comme les autres carriers avec un service à la clientèle?

 

Merci à l'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Gaboisvert .

 

  1. - Si vous avez un problème, il vaut toujours mieux donner autant d'informations que possible. La marque et le modèle de votre téléphone. Nous aide à vous fournir une aide mieux ciblée.
  2. - Les récompenses sont récompensées lorsque le paiement est appliqué à votre date de renouvellement de 30 cycles (les comptes ne sont plus disponibles pour 90 jours). Et réinitialiser pour la prochaine période. La récompense communautaire est gagnée mensuellement. La récompense de paiement automatique est gagnée tant que votre compte est en règle et que vous avez une carte de crédit jointe. Parrainez un ami tant que votre ami parrainé possède un compte n en bonne gestion avec Public Mobile. La récompense de fidélité est gagnée après 1 an et jusqu'à 5. Voici un article sur les récompenses. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/reward-rules
  3. - Tout est en ligne ici. Et le contact avec les modérateurs (service client ici) se fait par autobot Simon ou Private Message. Il est toujours préférable de poser d'abord une question ici dans la communauté. Vous serez aidé ou dirigé au bon endroit pour l'aide.

- Bienvenue sur Public Mobile. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Gaboisvert .

 

  1. - Si vous avez un problème, il vaut toujours mieux donner autant d'informations que possible. La marque et le modèle de votre téléphone. Nous aide à vous fournir une aide mieux ciblée.
  2. - Les récompenses sont récompensées lorsque le paiement est appliqué à votre date de renouvellement de 30 cycles (les comptes ne sont plus disponibles pour 90 jours). Et réinitialiser pour la prochaine période. La récompense communautaire est gagnée mensuellement. La récompense de paiement automatique est gagnée tant que votre compte est en règle et que vous avez une carte de crédit jointe. Parrainez un ami tant que votre ami parrainé possède un compte n en bonne gestion avec Public Mobile. La récompense de fidélité est gagnée après 1 an et jusqu'à 5. Voici un article sur les récompenses. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/reward-rules
  3. - Tout est en ligne ici. Et le contact avec les modérateurs (service client ici) se fait par autobot Simon ou Private Message. Il est toujours préférable de poser d'abord une question ici dans la communauté. Vous serez aidé ou dirigé au bon endroit pour l'aide.

- Bienvenue sur Public Mobile. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.