09-06-2020 07:10 PM - modifié 01-05-2022 03:48 PM
Combien de questions il faut pour gagner jusqu'à 20$?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-06-2020 07:22 PM
Bonjour @Jacques16 vous ne pouvez pas obtenir 20 $ sauf si vous êtes un Oracle, la récompense maximale que nous pouvons gagner est de 15 $. En gros, vous pouvez gagner cela en une heure. Vous faites cela parce que vous voulez aider les gens. Si vous obtenez une récompense, c'est un bonus. Restez en sécurité.
Voici un article sur la récompense de la communauté https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-community-reward
le 09-06-2020 07:22 PM
Bonjour @Jacques16 vous ne pouvez pas obtenir 20 $ sauf si vous êtes un Oracle, la récompense maximale que nous pouvons gagner est de 15 $. En gros, vous pouvez gagner cela en une heure. Vous faites cela parce que vous voulez aider les gens. Si vous obtenez une récompense, c'est un bonus. Restez en sécurité.
Voici un article sur la récompense de la communauté https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-community-reward
09-06-2020 07:39 PM - modifié 09-06-2020 07:40 PM
@Jacques16 En fait pour avoir des rabais avec Public Mobile il faut être très actif dans le forum ( plusieurs heures par jour) questions répondues..bonnes réponses...et si on est actif seulement du côté français il ne faut pas s’attendre à recevoir beaucoup. Il y a beaucoup moins de monde ici que du côté anglais. Donc morale de l’histoire répondez du mieux que vous pouvez, amusez-vous et participez! 😉
le 09-06-2020 08:43 PM
Oui j'ai remarqué ça,le mois passé j'ai passé plusieurs heures et j'ai rien reçu, par contre les mois que j'ai peu participer j'ai reçu un cadeau de 1$
Donc si je dois passer plusieurs journées a essayé de résoudre des problème pour recevoir quelques dollars peut être 5$ alors j'aime mieux le laisser a quelqun d'autre
le 09-06-2020 09:52 PM
Jacques, moi j'ai participé à peu près autant en juin, en juillet et en août. Rien reçu ce mois-ci, j'ai été un petit peu déçue en voyant cela, mais après je me suis dit, je ne participe pas à ce forum uniquement pour gagner un ou deux dollars. Sinon, autant mieux aller ramasser des canettes, pour reprendre la blague qui se dit du côté anglophone. 🙂
Je n'arrive pas encore à bien répondre aux questions techniques, mais j'apprends peu à peu. Je trouve que le sujet est intéressant.
le 09-07-2020 05:38 AM
J'ai reçu 2$ pour le mois de septembre,
J'étais bien content
Avec toute les autres récompense ça me fesait 7$ d'accumuler
J'ai trouvé ça super le fun
le 09-07-2020 11:49 AM
Bravo @Jacques16 il s’agit de continuer maintenant à vous amuser en aidant 😉
le 09-10-2020 07:05 AM
Je vais continuer c'est certain mais plus quand les froids seront arrivées,on est plus dans maison que dans le jardin