annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voici pour toi une expérience mobile différente!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour, 

Prépare-toi à une expérience différente des services mobiles.  

Notre marque étant principalement numérique, nous cherchons constamment à offrir une flexibilité optimale à nos abonnés et toute la commodité qu’ils recherchent au bout des doigts. Nos précieux clients, dont tu fais partie, pourront profiter de nos plus récentes nouveautés, incluant celles-ci :

 Réseau 5G fiable

Tu peux maintenant passer à la 5G et accéder à des services mobiles supérieurs sur notre réseau national primé. 

Magasiner la 5G par abonnement 

Forfaits

Premier forfait de téléphonie 5G par abonnement au pays

Ta musique, tes émissions, tes listes d’épicerie, maintenant sur ton téléphone. Abonne-toi en quelques minutes avec une carte eSIM, choisis le forfait qui te convient et paie le même montant chaque mois.

 Magasiner tous les forfaits

Application Accès complet

L’application Public Mobile te donne le contrôle. 

Administre ton compte et trouve des solutions en ligne quand bon te semble.

Télécharger l’application

Obtiens des récompenses

Il suffit d’être membre du programme pour gagner des Points PublicMC.

Les Points Public sont la récompense que tu reçois seulement parce que tu t’es abonné à nos services. Utilise tes points pour réduire tes paiements mensuels, acheter des options, et plus encore.

Plus de récompenses

Découvre toutes les nouveautés

Trouve des réponses à toutes tes questions sur ces nouvelles offres, ou dans Mon compte ou l’application Public Mobile.

 

J_PM_0-1684925982930.png

 

7 RÉPONSES 7

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

Cette mise à jour m'a vraiment pris par surprise ! 

Une nouvelle application mobile, un nouveau look, un nouveau moyen de connexion au compte, nouveaux abonnements 5g,... J'espère que vous avez un bon esprit d'équipe pour aller à travers tous ces changements. Tous mes compliments pour ces changements et de continuer d'écouter la communauté par rapport à ces changements. 

civi
Good Citizen / Bon Citoyen

ou sont passé les plans voix seulement ?

Greg15
Great Neighbour / Super Voisin

Il y a un gros problème qui a été négligé avec la venue de la nouvelle interface. Si on a pas accès au texto de notre téléphone comme par exemple une carte sim défectueuse,  on ne peut plus accéder au compte !!!  Car public mobile a eu la superbe idée que d'envoyer un code de vérification par TEXTO SEULEMENT !!!!! quelle brillante idée !!!! Il faudrait peut être penser au courriel aussi car impossible d'avoir ce foutu code à six chiffres autrement !!!!!!

Rocketer
Great Neighbour / Super Voisin

Bravo pour la nouvelle application.  Cela va nous faciliter la vie énormément.  C’est très apprécié.  Merci!

Anonymous
Non applicable

j'ai eu le choix par texte ou par couriel pour l'envoi du code lors du changement

Vlad55
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait a la vitesse 5G et un téléphone Samsung S20 FE 5G, mais mon téléphone est toujours sur la LTE+ ou 4G, mais pas la 5G. C'est une problème de la carte SIM ou d'une autre chose? Quoi faire?

Haji
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

tu peux choisir aussi de recevoir le code par courriel dans votre, il se fait de cliquer sur je n’est pas reçu de code après vous avez le choix entre le recevoir par sms ou courriel. Moi, j’ai reçu tous mes codes par email avant l’activation de téléphone de mon fils car le téléphone n’était pas compatible pour eSIM. 

Need Help? Let's chat.